5 choses bizarres sur ma bucket list (2)

J'ai beaucoup aimé partager quelques éléments bizarres de ma bucket list avec vous et cela vous a apparemment plu donc voici un deuxième volet.







1°) Apprendre la langue des signes
J'ai toujours eu envie d'apprendre la langue des signes et mon intérêt s'était notamment intensifié lorsque je regardais la série Switched At Birth. J'avais donc appris quelques mots ainsi que l'alphabet, que j'ai évidemment oubliés. Pourtant, je ne côtoie pas de personnes sourdes mais je me dis que si c'est le cas un jour, j'aurais déjà quelques bases. 


2°) Prendre des cours de yoga
Le yoga m'intéresse beaucoup en grande stressée de la vie que je suis. J'ai essayé de suivre des cours sur Youtube mais comme vous avez pu commencer à le comprendre, je me lasse très vite des choses. Du coup, m'inscrire à un cours me permettrait d'être plus encadrée mais je vous avoue que j'ai un peu peur de me retrouver aux milieux des retraitées. 


3°) M'inscrire dans une salle de sport
Un jour, peut-être... D'ailleurs il y a quelques mois, j'ai failli m'y inscrire avec des amies car il y avait une offre découverte dans une salle près de chez nous qui se terminait quelques jours plus tard. Nous étions sérieusement motivées et puis après j'ai réalisé que je n'avais même pas de baskets (c'est là qu'on se rend compte que je suis plus que sédentaire) (et pour ma défense, j'ai longtemps fait de la natation qui ne requiert pas d'avoir des baskets comme vous l'aurez deviné et ensuite, j'ai fait de l'athlétisme donc j'avais des baskets spéciales avec des crampons en fer) (et toc !).


4°) Sculpter une citrouille
Rêve de petite fille encore une fois. Je trouve que c'est le genre de petites choses à faire dans la vie et à glisser au détour d'une conversation anodine/barbante

- "Vous savez un jour, j'ai sculpter une citrouille d'Halloween" 


5°) Ecrire une chanson
Je crois même qu'écrire une chanson est un de mes rêves. Je joue de la guitare mais jusqu'ici, je n'ai jamais réussi à écrire quoi que ce soit. Les rares fois où j'ai essayé, je n'arrivais pas à trouver de jolis accords et je trouvais mes textes niais.
J'espère tout de même réussir à écrire quelque chose un jour ! 

8 commentaires

  1. Je ne vois pas en quoi apprendre la langue des signes est bizarre :) En revanche, sculpter une citrouille... ;) :P x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon premier article de cette "catégorie" contenait vraiment des choses bizarres, j'avoue que pour celui-ci, le mot "bizarre" n'est plus tellement adapté ;).

      A bientôt :)

      Supprimer
  2. J'ai fait deux de ces cinq choses (les deux dernières). D'ailleurs sculpter une citrouille c'est vraiment sympa même si c'est plus dur que ça en à l'air. J'aimerais aussi beaucoup apprendre la langue des signes et prendre des cours de yoga. Je pense que c'est vraiment une autre ambiance d'être dans une salle avec d'autre gens, d'avoir un professeur pour corriger nos mauvais mouvements etc...

    xx, Charlie
    http://charlieleschroniques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh génial ! C'est vrai que sculpter une citrouille, ça à l'air d'être assez physique. J'espère pouvoir le faire un jour !

      A bientôt xx

      Supprimer
  3. Oh, j'aimerais bien sculpter une citrouille moi aussi, ça a l'air drôle à faire! (En parlant de citrouille drôle, il y avait une série (Les jumelles s'en mêlent - oui, l'une de mes séries favorites quand j'étais gosse) où un personnage, au lieu de sculpter une citrouille, avait réaliser une illustration d'Elvis Presley sur une pâte pour coller celle-ci sur une citrouille avec une perruque, j'étais morte de rire! enfin bref.)

    Ecrire une chanson est hyper difficile, j'en ai écrit quelques uns mais sur papier seulement, ça ne collait pas du tout à la musique...

    Bref, sympa ce genre d'article, je vais lire l'autre (désolé, si je parle beaucoup xD)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aline !
      Je n'ai pas vu Les Jumelles S'en Mêlent malheureusement (mais bonne idée cependant ahah).
      Pour certaines personnes, écrire une chanson se fait tout naturellement, mais pour moi ! J'avais aussi essayé d'écrire des textes mais pareil, ça ne colle pas avec la musique... M'enfin ;)

      Tu n'as pas à t'excuser, au contraire :)

      A très bientôt xx

      Supprimer
  4. Même rêve pour la chanson ! Écrire des textes a l'air vraiment difficile. Pour les accords tu peux toujours reprendre la grille d'une chanson que tu aimes et tu improvises un air dessus et au pire tu modifies quelques accords ensuite mais je trouve que ça facilite la tâche pour trouver un air au moins ! Après tout il y a beaucoup beaucoup de chansons qui reprennent les mêmes accords alors pour une première chanson tu peux faire la même chose.
    Tu aimes chanter du coup aussi ? (Sorry je ne sais plus si tu en as déjà parlé sur ton blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais voulu essayer pour les accords mais je me retrouve toujours à jouer une chanson que je connais. Je n'arrive pas à m'en détacher ! Mais c'est vrai, à partir du moment où tu connais les 10 accords de base, tu peux tout jouer ! :)

      Tiens, je raconte ta question pour mon Q&A ahah ;)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥