Je relis les articles que vous avez préférés

Weheartit


Aujourd'hui j'ai eu l'idée de retourner dans les entrailles du blog pour relire les articles qui ont reçu le plus de vues, ceux que vous avez donc préféré (ou ceux qui avaient tout simplement un titre assez accrocheur pour que vous cliquiez dessus, on saura jamais).


Le récit de ma toute première agression dans le métro. J'avais écrit cet article à chaud en rentrant chez moi et je pense que cela se sent un peu dans mon écriture. C'était il y a plus d'un an et pourtant, je revois la scène comme si c'était hier. Je regrette toujours de ne pas avoir réagit, ou pas assez. Je suis restée très frustrée même longtemps après. 
Cette histoire m'avait aussi ouvert les yeux sur le monde qui m'entourait. Ce fut comme un déclic ! C'est assez dommage d'ailleurs que j'ai eu besoin d'une mauvaise expérience pour me rendre compte de ces problèmes... J'espère en tout cas que mon article a pu sensibiliser un maximum de personne sur le harcèlement et les attouchements dans les lieux publics

Tinhy qui répand sa bonne parole ! Cet article me fait assez rire puisque de 1) je suis tout sauf une blogueuse presque parfaite et de 2) je n'applique même plus ces conseils pour moi-même. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... En tout cas, je suis contente de voir que cet article vous ait  été utile !

3) Bitch mode : ON (décembre 2014)
J'étais tellement énervée en écrivant celui-ci ! Je suis le genre de personne qui se contient énormément. Seulement à un moment, ça pète là-haut. Cet article relate donc cette jolie période où je n'avais qu'une envie : taper sur des gens (mais ça, c'est illégal donc j'ai préféré vous embêter avec mes histoires). 

4) Roi de la drague (mai 2014)
Je suis repassée par Montparnasse la semaine dernière et en revoyant le banc où j'étais assise, je n'ai pu m'empêcher de repenser à ce mec ! J'aime bien relater ce genre d'histoire sur le blog car un peu de légèreté ne fait pas de mal !
Sinon la réponse à la question que vous vous posez toutes et tous : non je n'arrive toujours pas à faire des traits d'eyeliners symétriques. 

5) Petites faiblesses (décembre 2014)
On continue dans la légèreté ! J'avais complètement oublié que j'avais écrit cet article ! D'ailleurs, j'aimerais bien en réécrire un de ce genre, why not, je l'ajoute à ma liste d'articles à écrire. 
Et sinon oui, je suis toujours autant obsédée par les cheveux (mais on en reparlera très vite) et par Taylor Swift (quoique, je suis pas hyper fan de Bad Blood). 

Aucun commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥