Birthday Blog #4



Aujourd'hui, le blog fête ses 4 ans et "Tinhy" ses 6 ans ! C'est fou comme le temps passe vite. Je me vois encore écrire sur Skyblog comme si c'était hier...

Pour celles/ceux qui connaissent le blog depuis quelques temps, vous saurez certainement que l'article anniversaire du blog est un peu un petit rituel ! Il est d'abord toujours illustré d'une image de cupcakes anniversaires, que j'essaye à chaque fois de trouver avec le bon nombre de bougies (et cela devient de plus en plus difficile d'ailleurs !). Ensuite, la coutume veut que l'on fasse un petit bilan chiffré de l'année qui vient de s'écouler, pour finir sur un petit discours pompeux de la maîtresse de maison (mes chevilles et le reste se portent à merveille !). 


Petit point statistiques :
- 95 articles publiés, soit environ deux par semaine : une petite baisse de régime par rapport à l'an dernier. Il faut dire que j'avais été extrêmement productive avec plus de 140 articles, mais il faut aussi dire qu'avec mon voyage, j'avais eu pas mal de choses à vous raconter.
- 150 membres blogger : soit huit petits nouveaux (coucou !)
- 2914 commentaires au total, soit environ 600 de plus que l'an dernier (je ne suis pas la seule à être bavarde finalement !)
- Environ 173.000 visites, soit environ 150 visites par jour en moyenne !
- Je rajoute un dernier point pour les membres Hellocoton : vous êtes 262 à me suivre et vous êtes tous des amours !


Voilà je vous remercie encore d'être aussi nombreux à me suivre chaque jour. Je vous remercie d'être présents dans les bons comme les mauvais moments.Je ne vous remercierai jamais assez pour tous ces mots que vous prenez le temps de me laisser et qui me touchent toujours énormément.
Je compte parler de ma relation avec ce blog dans un post à venir donc on en reparlera bientôt ! 



Merci encore pour tout 



PS : au cas où vous pensiez que c'était une erreur, j'ai appelé ces articles "Birthday Blog" comme on qualifie une personne qui fête son anniversaire de "Birthday Girl/Boy". 

4 commentaires

  1. Happy birthday ! C'est vrai que ça passe vite !
    PS : je crois que tu as oublié de mettre les liens pour les précédents birthday blog ! ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !

      (et oui ahahah, je les ai ajouté, merci !)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥