Ce que j'attends de l'an prochain

Weheartit


La fin de mon stage la semaine prochaine (hip hip hip !) sonne aussi l'approche de la rentrée. Je crois que c'est la première fois depuis le CP que je suis pressée de reprendre les cours. Quoique, je n'étais pas si contente que cela d'entrer au CP en fin de compte... donc c'est peut-être la première fois ! 

En effet, cette année je vais pouvoir enfin étudier quelque chose qui me plait ! Après ma licence de gestion on ne peut générale et théorique, je vais enfin être préparée à mon futur métier. C'est d'ailleurs assez drôle de voir que quasiment tous mes cours hormis peut-être un chaque semestre me plaisent. D'ordinaire, j'aimais plutôt une, ou deux matières si j'avais de la chance.

Du coup, je suis hyper motivée ! J'ai déjà commencé à réfléchir à ma future organisation et aux supports que je vais utiliser (j'ai l'impression d'avoir 7 ans et demi). 

D'un autre côté, j'ai aussi peur d'être déçue. J'espère de tout coeur ne pas m'être trompée parce que je n'ai pas de plan B et qu'honnêtement, je ne me vois pas tout recommencer depuis le début. Donc j'ai plein d'attentes pour l'an prochain ! J'ai hâte d'apprendre des choses qui me seront utiles, hâte de découvrir mon futur métier et hâte d'avoir des profs qui essayent au moins de retenir mon prénom...


Pour celles qui le demanderaient, j'entre en master de marketing. 

Et vous, vous faites quoi l'an prochain ?



6 commentaires

  1. C'est super de voir quelqu'un motivé comme ça ! J'espère que le résultat sera à la hauteur de ce que tu espères !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Espérons aussi que cette motivation perdure ahaha.

      A bientôt xx

      Supprimer
  2. Ça risque d'être très intéressant! Je te souhaite une bonne rentrée alors :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :)

      A bientôt et bonne rentrée à toi aussi xx

      Supprimer
  3. Je ressens quasiment la même chose, cette excitation mêlée d'appréhension ! Pfiou ! ^^ ça stresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est assez stressant mine de rien !
      J'espère que tu passeras une bonne rentrée :)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥