Croire en la vie.

Avec cet article, je ne tiens en aucun cas à entrer dans un débat à caractère religieux. 


crédit : Weheartit


Je me souviens que j'avais arrêté de croire lorsque j'ai commencé à aller mal. Je ne trouvais cela pas juste qu'il m'arrive autant de merdes et qu'on ne m'aide pas à m'en sortir. 

Avec du recul, je me suis dit qu'il était important de croire en quelque chose, parce que cela donne de l'espoir et que sans espoir, on n'arrive plus à avancer. C'est peut-être pour cela que j'ai stagné pendant tant d'années et que j'ai été si triste. 

J'ai fait le choix de n'entrer dans aucune case et de ne me coller aucune étiquette.

Je crois simplement en la vie. J'aime croire que la vie est un long chemin. Le mien a longtemps été sinueux mais cela ne veut pas dire que la route ne va pas s'améliorer avec le temps et que la vie ne fera pas de travaux. J'aime croire que parfois, il y a des croisement et que la vie met des gens sur notre chemin. Parfois, les gens marchent à côté de vous pendant quelques temps et parfois, ils ne font que passer. Il y a aussi des moments où la vie vous donne des opportunités et là, vous voyez deux routes se dessiner devant vous. Parfois on choisi le chemin de droite et d'autres fois, celui de gauche. Dans tous les cas, on ne peut pas planifier ces choix à l'avance. 

Je crois que la vie est bienveillante et que toutes les choses arrivent pour une raison.
Je crois que derrière les routes sinueuses, il y a toujours une route un peu plus belle.

6 commentaires

  1. Je n'ai rien a ajouter si ce n'est que dire que je ne suis on ne peut plus d'accord.

    xx, Charlie
    http://charlieleschroniques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis depuis pas mal de temps, sur ton skyblog puis ton blogger je ne t'ai pourtant jamais laissé de commentaire, peu être par peur de dire quelque chose d'inutile, comme je dois le faire maintenant, je t'ai vu évolué, ton blog m'a vraiment aidé à m'évader le soir quand ça n'allais pas, alors je voulais te dire merci, merci de tenir ce blog jour après jour, continue ainsi.
    Bise lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lauriane,

      Je te remercie de tout coeur pour ton message. Je suis extrêmement touchée... Tu n'as vraiment pas à me remercier car c'est plutôt à moi de le faire. Merci de me lire depuis tout ce temps, tu as été un vrai soutien pour moi même si tu n'as pas laissée de trace de ton passage.

      J'espère de tout coeur que tu vas bien.
      N'hésites pas à me redonner de tes nouvelles si tu repasses un jour ♥
      A bientôt :)

      Supprimer
  3. Tu as bien raison de ne pas te coller de case ou d'étiquette ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥