Le 400ème article



Waw, 400 articles ! 400 textes sur mon nombril et ma petite personne... Je crois qu'on a atteint un record en matière d'égocentrisme !

Pour les 200 articles, je vous avais révélé 200 choses sur le blog et moi (ou quelque chose du genre) mais vous vous doutez bien que retenter l'expérience cette fois-ci serait un peu trop compliqué..

J'aurais bien voulu faire quelque chose d'original mais avec mon challenge d'un article par jour en août, je n'ai pas tellement eu d'idées. 

Du coup, j'ai décidé de vous révéler 10 choses que vous ne savez peut-être pas à mon sujet. Je suis certaine que vos jambes ne seront que plus belles après avoir lu ce post...

Etant donné que je blogue depuis pas mal de temps et que j'ai la mémoire très courte, je ne suis pas sure à 100% que ces révélations soient inédites mais je vais faire de mon mieux.


1. Je n'ai pas de paire de baskets.
2. Je refuse de porter des pantalons de couleur claire.
3. J'adore les motifs et notamment les rayures et les pois.
4. Je passe beaucoup trop de temps sur Youtube et je suis abonnée à presque 150 chaînes.
5. Je suis très introvertie et réservée (enfin, ça ne surprendra pas grand monde).
6. J'ai été élevée dans une famille monoparentale et recomposée.
7. J'ai la phobie des araignées et des requins et plus généralement, de tous les animaux exceptés les chiens (petits). 
8. Je ne mange quasiment pas de chocolat.
9. Je ne suis jamais montée sur un deux-roues.
10. Devoir prendre des décisions me terrifie et je suis toujours obligée de faire des listes avantages/inconvénients pour arriver à trancher.



Voilà, comme je parle beaucoup trop de moi, je vous invite à me révéler quelques petites choses sur vous dans les commentaires :)

4 commentaires

  1. Pas de baskets ? Genre pas de converses ? Pas de vans ? Rien dans ce goût là ? Je ne porte que ça dans mes lazy days (c'est-à-dire dans 70% des cas) !!!! Tu portes quoi alors ? ^^
    Des bisous à toi, et bravo pour le 400e article ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'ai des converses mais je ne les mets plus depuis une éternité !
      Je porte ce que j'appelle des "petites chaussures" (style derbies, mais en plus confortable), des bottines (plates la plupart du temps)... ;)

      Merci ma belle, à bientôt ! <3

      Supprimer
  2. ahah on a à la fois un énorme point commun (les rayuuures <3 ) et un énorme point euh pas commun (comment on dit en vrai?) (LE CHOCOLAAAAAT!).
    Bon 400e! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha "un point pas commun", ça m'a fait rire ;p

      A bientôt ma belle xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥