Les choses que j'ai aimées (août 2015)



La fin de mon stage
Ca c'est pire qu'un favori ! Il n'y a même pas de mots pour décrire à quel point je suis contente de tourner cette page (d'ailleurs, je pense que l'avais compris). Bon, je vais pas me répéter mais j'étais obligée de le mettre ici. 

L'huile de Coco d'Aroma Zone
Vous l'avez compris, j'ai une légère obsession avec les cheveux. Ma lubie du moment est de passer au bio (après avoir utilisé des shampoings bleus au chewing donc, tout va bien). J'y vais molo parce que j'ai un peu peur que mes cheveux vivent mal cette transition on ne peut plus radicale, du coup, je suis allée faire un tour à Aroma Zone aka le temple des gens qui aiment les produits bio. Clairement, je m'étais pas assez préparée psychologiquement à y aller. J'avais sous-estimé les gens qui aiment le bio. En fait, c'était tout simplement la jungle. Des gens partout, des produits partout et j'en passe. En gros, vous avez beau vous mettre où vous voulez : vous allez forcément gêner quelqu'un. 
Avec ces gens qui bougeaient de partout et qui attrapaient toutes les huiles sur leur passage, je me suis moi aussi un peu emballée et je suis sortie avec quelques produits dont une Huile de Coco Bio (avec les majuscules, s'il-vous-plaît) que j'aime vraiment beaucoup. Elle sent très bon la vraie noix de coco, comme celle que ma môman met dans les gâteaux (et non celle des gels douche) et elle nourrit très bien les cheveux. Je trouve les prix plutôt abordables étant donné que ce sont des produits qui durent plutôt longtemps. 

Les carnets Hema
Vous aussi vous avez cette impression de déjà vu ? Ne vous inquiétez pas, tout va bien, j'ai simplement craqué. A nouveau. Je n'ose même pas vous dire combien j'ai de carnets vides sur mon étagère... 
J'ai donc acheté ce carnet kraft avec écrit You are just lovely en paillettes avec un cerf en paillettes également, ainsi qu'un autre avec des triangles multicolores. 
Le tout pour la modique somme de 5 euros. 5 petits euros qui ont fait mon bonheur (qui a dit qu'on avait besoin des mecs ?).

Les bottines
La fin des soldes a sonné l'entrée des collections d'hiver dans les magasins. Je sais pas vous, mais moi ça me met dans un état pas possible. On n'est donc encore en août et je me suis déjà acheté deux paires de chaussures pour l'automne/hiver que j'ai très très hâte de porter. Si je ne me souciais pas du regard des autres (et s'il faisait pas 45°C à Paris), je crois que j'en porterais toute l'année !

Les t-shirts basiques
Au début de mon stage, je faisais vraiment attention à être bien habillée. Vous vous en doutez, ça m'a vite saoulée. En fait, ce qui m'a surtout saoulée, c'était de devoir me prendre la tête à choisir mes vêtements à 7 heures du matin tous les jours. 
Je suis donc allée faire les magasins et me suis acheté plusieurs hauts tout simples, en noir, gris, blanc mais aussi à rayures (pouvais pas m'en empêcher). En gros, ce sont les t-shirts très fins que vous payez une misère et que vous trouvez dans quasiment tous les magasins (vous aussi vous les avez ?).
Finalement, j'aime beaucoup ! Pas besoin de passer cinquante ans à associer les couleurs : j'enfile mon t-shirt, je mets un petit collier pour accessoiriser le tout (il faut que j'arrête de regarder les Reines du Shopping), et on n'en parle plus ! 


Et vous, des choses à partager ?

6 commentaires

  1. Vive les basics ! C'est ce que je compte m'acheter pour la rentrée, j'en ai vraiment assez de ces vêtements que je ne peux pas associer avec n'importe quoi d'autre. D'ailleurs, comme c'est généralement vraiment pas cher, ça fait plus de budget pour les accessoires et les chaussures qui donnent vraiment le ton à la tenue (en disant ça je me rends compte de la tonne de trucs que j'ai encore à acheter car je suis littéralement en pénurie de fringues... misère !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que les basiques sont vraiment peu cher ! Par contre, niveau qualité c'est souvent moyen parfois :/.

      Supprimer
  2. Ah, les carnets Hema ! Je compte d'ailleurs aller y faire un petit tour dans la semaine pour m'en trouver un pour la rentrée :) On ne s'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on ne s'en lasse jamais, au contraire, c'est un magasin plutôt addictif !

      A bientôt xx

      Supprimer
  3. L'huile de coco ça sent tellement bon !
    J'ai mis longtemps à y venir mais je suis vraiment contente d'avoir investi dans les basique. Mes matins sont tellement plus simple comme ça. Parfois ça ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête pour une tenue.

    xx, Charlie
    http://charlieleschroniques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'était pas aussi gras, je pense que je m'en badigeonnerais tous les jours ahah.

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥