Mes achats de pigeonne



Je suis une grosse pigeonne. Dès que quelqu'un (= une fille sur Youtube) parle d'un produit ou d'un objet, il y a de fortes chances que je craque. Voici donc une liste de 5 achats que j'ai récemment fait.

La Naked Basics [lien]
On ne présente plus les palettes Naked ! Je triche un peu parce qu'on me l'a offerte mais j'étais tellement contente lorsque j'ai ouvert mon paquet cadeau que j'ai décidé de la mettre dans cette liste.
Pour celles qui ne la connaissent pas, il s'agit d'une petite palette de fards à paupières "basiques" (mais ça, je pense que vous l'aurez deviné). Ce sont des couleurs mattes, allant du blanc au gris foncé, en passant par des dégradés de beiges et de marron. Je l'adore ! Je ne fais pas de maquillage de fou parce que je n'en ai pas la patience, mais j'aime bien l'utiliser en ras de cil ou pour uniformiser la couleur de ma paupière. 
Si vous aimez les couleurs neutres, c'est une très belle palette qui se suffit à elle-même.

Q&A a Day for 5 years [lien]
J'ai entendu parlé de ce bouquin dans une vidéo favoris de Zoella et j'ai tout de suite aimé le concept. Il s'agit d'un gros livre un peu  l'image d'un agenda sauf qu'à chaque jour de l'année, une question vous ai posée. Vous avez des questions sur votre vie actuelle, sur ce que vous aimez etc et il y a 5 paragraphes par page pour que vous puissiez y répondre chaque jour pendant 5 ans.
Si vous me connaissez un peu, vous penserez sûrement que ce livre a été créé pour moi !
Bref, je l'adore !

Les shampoings Aussie [lien]
Tout le monde parlait des shampoings Aussie donc lorsque je suis tombée dessus chez Monoprix, je me suis tout de suite ruée dessus. J'ai été finalement assez déçue car je ne pense pas avoir vu une différence sur mes cheveux. Je vous accorde que j'aimais beaucoup l'odeur de chewing-gum du shampoing hydratant bleu fluo. Par contre, j'ai eu un déclic en achetant le masque rose 3 minutes miracle pour les cheveux long qui sentait très bon au premier abord mais qui avait clairement une arrière odeur de plastique/caoutchouc. Ca en disait long sur toutes les saletés qu'il devait y avoir dedans.
J'ai arrêté d'en acheter et vu le prix, cela a fait beaucoup de bien à mon porte-monnaie. 

L'éponge Konjac [lien]
Il s'agit d'une petite éponge bio faite à base d'algue si je me souviens bien. Elle s'utilise sur le visage, seule ou avec un peu de nettoyant. Je la trouve très agréable et très douce. J'ai l'impression que ma peau se porte un peu mieux depuis que je l'utilise.

Les gels douche Cottage [lien]
Je suis aussi obsédée par les gels douche. Je dois en avoir au moins quatre dans ma baignoire, qui déborde déjà de produits en tous genres. J'en ai testé quelques uns et oui, ils sentent vraiment très bons. Certaines odeurs sont tout de même un peu lassantes à force car ils sentent assez fort.
Je trouve cependant qu'ils ne durent pas très longtemps et qu'ils coûtent donc un peu cher. 

2 commentaires

  1. Pour ma part j'essaie de résister ! C'est dur parce que des fois, les youtubeuses montrent vraiment des trucs trop cools !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dur dur de résister ! Elles sont douées pour faire acheter ;)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥