Mes petits amours



On a failli pas se voir aujourd'hui ! Je n'avais pas d'article de programmé parce que j'avais envie de vous parler de tout et de rien et je suis rentrée beaucoup plus tard que prévu !

Aujourd'hui, j'ai passé la journée en famille à profiter du jardin malgré quelques petites gouttes de pluie. Du coup, j'ai aussi vu mes petits amours, que je vois trop peu à mon goût. Je vous avez déjà parlé d'eux au tout début de ce blog. Ils ont bien grandi depuis, mes petites tornades. Ils en font du boucan. Ca cri, ça chahute, ça rit aux éclats : difficile de s'entendre.

Lorsque je les vois, j'ai l'impression de redevenir une enfant. Je les couvre de câlins et de bisous et je n'hésite pas à jouer avec eux s'il le faut. Cet après-midi, ma soeur leur avait offert des trucs à bulles (comment ça s'appelle au juste ?). C'est dingue à quel point les enfants aiment les bulles ! Perso, eux ça les met dans des états pas possibles. Le plus petit sautait dans tous les sens et essayait de les attraper avec sa bouche ("les bulles,! les bulles ! les bulles !", un vrai petit clown). D'ailleurs, je me souvenais pas que c'était aussi physique de faire des bulles, moi au bout de 10 minutes, j'ai la tête qui tourne.

Ils m'ont épuisé ces petits monstres mais j'aime ces journées simples. Ca me fait de la peine de voir à quel point ils grandissent et ils changent à chaque fois que je les vois. 

Aucun commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥