Parce que ma vie est tellement fascinante



C'est le retour des articles à tirets comme j'aime les appeler. Cela faisait longtemps ! Pour le coup, on en aura que trois parce que ma vie est tellement fascinante en ce moment. 

Du coup : 

- Demain est mon dernier jour de stage ! J'ai un peu de mal à me rendre compte que je vais réellement être en vacances et que je n'aurais plus jamais besoin d'aller dans cet endroit. Je ne réalise pas parce que c'est tout de même passé à une vitesse folle. L'été est passé à une vitesse folle. Bref, je ne m'épanche pas d'avantage sur le sujet car je compte vous en parler demain si tout se passe bien ! 

- Mercredi, j'ai fait une journée entièrement végétarienne. C'était pas volontaire en fait. Je suis allée m'acheter mon repas de midi dans une sorte de boulangerie où ils vendaient des lasagnes de légumes donc je me suis laissée tenter. Les lasagnes de viande sont un de mes repas préférés et donc une des choses pour lesquelles je ne me voyais pas devenir végétarienne. Finalement, c'était vraiment très bon, j'ai adoré ! Ce fut donc une agréable surprise et je suis très contente d'avoir trouvé cette alternative.

- Mon truc du moment, c'est d'aller faire les magasins dès que je sors du boulot. Sûrement pour calmer mes nerfs... Du coup, j'ai un peu peur d'aller regarder le solde de mon compte...


Bref, vivement que ma vie reprenne son cours normal parce que même une retraitée aurait plus de choses à vous raconter. 

4 commentaires

  1. Oh je te comprends pour ce qui est du shopping après le stage, je me souviens je faisais exactement pareil quand je bossais juste à côté du centre commercial... Donc en fait ma paye y passait !
    Et sinon c'est génial que tu aies fini ton stage ! Il te reste du temps au moins avant la rentrée ? Profites-en bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ma paye y serait passé si j'avais été en stage plus longtemps ahah.
      Oui, il me reste deux semaines :)

      Merci à bientôt xx

      Supprimer
  2. Dur ne pas aimer un stage ou un travail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet. Heureusement pour ma part que ce n'était qu'un stage :/

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥