Q&A : je réponds à vos questions (partie 2)



Est-ce que tu crois au coup de foudre ?
C'est sûrement un peu niais mais je crois que oui. Je ne pense pas qu'on puisse tomber instantanément amoureux au premier regard mais je pense tout de même qu'il peut se passer un petit quelque chose. Je pense qu'en un petit regard, on peut ressentir  l'envie que l'autre personne fasse partie de sa vie. 

Que fais-tu quand tu t'ennuies ?
Je m'ennuie assez rarement car je trouve toujours quelque chose à faire ! En général, j'en profite pour regarder un film ou une série, pour jouer un peu de guitare ou de ukulélé, regarder des vidéos sur Youtube, ranger/organiser ma chambre, faire du ménage...

Penses-tu tenir ton blog encore longtemps ? 
Oui ! Je ne me vois honnêtement pas arrêter pour l'instant. J'aime beaucoup Titiou Lecoq qui tient encore un blog à la trentaine passée et qui relate parfois ses aventures avec ses enfants. Dans tous les cas, je ne pense pas m'arrêter d'écrire donc autant le faire sur un blog qui me permet d'interagir avec les autres.

Que t'ont apporté tes vacances cette année ?
Cette année je n'ai pas tellement eu de vacances étant donné que j'ai fait (et que je suis actuellement toujours en train de faire) un stage en entreprise. Du coup, tu me devances un peu parce que je comptais justement faire un article sur ce que mon stage m'a apporté, article que je publierais donc à la fin du mois !


Tu es dans un ascenseur, il y a trois personnes avec toi : une mamie, un ado sur son téléphone et un businessman, l'ascenseur se bloque, que fais-tu et à qui parles-tu en premier ?
Déjà je crois que je paniquerais A MORT parce que je suis un peu claustro sur les bords. Du coup, je ne parlerais pas mais comme les gens aiment bien venir me parler, je suppose que la mamie engagera la conversation avec moi (les mamies m'aiment bien)

Avec le garçon du métro ça donne quoi ? ;) 
Ahaha j'ai ri ! Ca ne donne rien de spécial. Toujours des petits sourires échangés mais je suis beaucoup trop timide pour faire un éventuel premier pas.


As-tu une bucket list ? 
Oui j'en ai une ! J'ai d'ailleurs publié quelques uns de mes objectifs ici et .


Est-ce que tu aimes chanter ?
J'aime beaucoup chanter mais jamais devant les gens parce que je chante hélas très mal. J'aurais adoré savoir chanter étant donné que je joue de la guitare et du ukulélé mais bon, tant pis !

Quel est le truc que tu aimes le plus cuisiner et qui te donne le baume au coeur ?
Je ne cuisine pas du tout ! Je dirais presque que je déteste ça. La cuisine ne m'a jamais attirée.

Thé préféré
J'aime beaucoup le traditionnel thé à la menthe ainsi que les thés au caramel, aux fruits rouges et à la vanille.
En infusions, j'adore l'infusion rose et litchi, de chez Lipton il me semble.



Merci à toutes pour vos questions ! 

4 commentaires

  1. Aha moi je cuisine que des trucs hyper simples... en ce moment comme j'essaie de manger autre chose que les plats très lourds et très gras de mes parents, c'est un peu compliqué de savoir quoi manger tous les jours ! Je me contente de toutes les variations d'omelettes... c'est surtout les petits déj que je réussis le mieux, les plats c'est pas terrible ! Et sinon je vais manger chez mon copain qui lui cuisine naturellement bien... je sais pas comment il fait mais c'est toujours hyper bon, même quand c'est "raté" selon ses dires ahaha. Moi quand c'est raté... ben tu le sens passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance de t'être trouvé un copain qui cuisine bien ahah. C'est un de mes critères du "mec parfait" ahahah.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour tes/vos questions !
      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥