Un article tous les jours en août ? Mission accomplie !



Et voilà, c'est la fin de mon challenge "Un article tous les jours en août", réussis haut la main ! Je suis assez contente de moi et j'ai même trouvé ça plus facile que ce que je ne pensais. Avant, il m'arrivait de faire ce genre de challenge pendant les deux semaines de vacances et je me souviens que je galérais beaucoup plus ! 

J'avais un peu peur de ne pas le réussir étant donné que j'étais en stage à plein temps et que mon humeur n'était pas nécessairement des meilleures. J'ai même eu un petit coup de mou en milieu de challenge pour tout vous dire mais je me suis vite remise sur le droit chemin !


En tant que gestionnaire (j'ai encore du mal à me dire que j'ai une licence de gestion, c'est tellement pas moi !), je me suis plongée dans les statistiques du blog histoire de faire un petit reporting de ce qui a été publié (je sors les grands mots mais en gros, j'ai écris des trucs sur une feuille blanche). 
J'ai donc fait une liste des articles qui vous ont plu et ceux qui ont fait des flops. Dans les flops, on note notamment ma petite playlist faite avec amour. Cela me fait plutôt rire parce que cela fait des années que je vous bassine avec des playlists et des années que ces articles font des flops. Mais je suis comme ça moi, je continue d'insister. Je persiste.

Finalement, j'espère ne pas avoir de coup de mou maintenant que ce challenge est terminé. Au contraire, cela va me faire bizarre de ne plus publier tous les jours. Je suis contente de voir qu'en fin de compte, j'ai toujours plein de choses à vous raconter. 


Merci en tout cas pour vos encouragements et merci également de m'avoir suivie !

8 commentaires

  1. Continue de nous bassiner avec tes playlists si c'est ce que tu as envie de publier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes pas pour ça, je compte bien continuer ;)

      Supprimer
  2. Yeaaay ! On a toutes les deux trouvé ça plus simple que prévu ahah, comme quoi ! C'est cool d'avoir cette petite satisfaction à savourer pour bien terminé les vacances, honnêtement ce mois, je l'ai trouvé hyper vivant sur la blogo et c'est hyper plaisant !
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est que je me suis dit ! C'est vrai que ce mois a été assez dynamique du coup :).
      Bisous !

      Supprimer
  3. Rien ne t'empêche de continuer à publier tous les jours ! En tout cas ça a été un plaisir de te lire aussi souvent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien continuer mais je ne veux rien promettre ahah.
      Merci beaucoup :)

      A bientôt xx

      Supprimer
  4. Bravo pour la réussite de ce challenge c'était très sympa et ça me manqueras de ne plus voir un de tes articles dans mon feed bloglovin tout les jours ! Bon courage pour la suite et surtout pour retrouver un rythme moins éreintant.

    xx, Charlie
    http://charlieleschroniques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlie ! Je compte continuer d'écrire très régulièrement ;).

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥