Un peu d'air frais



J'ai fait une pause ordinateur ce weekend car je l'ai passé chez de la famille. Ca fait du bien parfois de se détacher un peu de ses écrans pour regarder directement les choses. Je suis allée près de la mer, là où il fait froid et où on ne peut pas trouver de beurre sans sel. 

En rentrant, j'ai eu la surprise de voir une petite vingtaine de commentaires en attente d'approbation, ce qui est assez exceptionnel par ici. Je tenais donc à vous remercier de tout coeur pour tous vos mots suite à mes récents articles pas très très joyeux. J'ai de plus en plus de mal à écrire ce genre de texte car, comme vous l'aurez compris, ce n'est pas tellement mon genre de parler de mes problèmes. J'ai toujours l'impression de m'apitoyer sur mon sort et je n'ai pas non plus envie d'être trop négative ici. Quoi qu'il en soit, je vais prendre le temps de répondre à chacune d'entre vous et je compte m'y affairer dès demain. 

A part cela, je vous avoue que je ne suis pas très inspirée ce soir. Le voyage en train dans une "voiture" où les enfants ne faisaient que faire des allers-retours aux toilettes m'a assez fatiguée et la dernière chose dont j'ai envie est de recommencer une semaine de stage demain. 

Bref, j'ai quelques idées d'articles en tête pour la semaine prochaine et j'espère qu'ils vous plairont ! 


Donnez-moi de vos nouvelles ♥

6 commentaires

  1. J'espère que ça t'a bien changé les idées ! Passe une très bonne soirée, comme ça tu ne regretteras pas de te lever demain matin ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ce weekend m'a effectivement fait beaucoup de bien :)

      Passe également une bonne soirée, bisous ♥

      Supprimer
  2. how did you do your sidebar ? it is really lovely:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi !
      Thank you ! I used Lady Bird's tutorials, you can find them on her blog.
      Here's the link http://ladybirdr.blogspot.fr/p/tutoriels-blogger.html. Unfortunately, they're in French so i'm not sure they will help you... :/

      See you xx

      Supprimer
  3. J'avais énormément de travail cet été, j'avais emporté mon ordinateur et au final je ne suis allée dessus qu'une seule fois. Ça m'a fait un bien fou, moi qui dois bosser h24 dessus toute l'année. C'était magique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cela fait beaucoup de bien de faire des pauses de temps en temps...

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥