❥ Les choses que j'ai aimées {Septembre 2015}



L'article du mois et son gif qui donne la patate font leur retour ! Je n'en avais pas posté le mois dernier étant donné que j'avais fait mon challenge "1 article par jour en Août" et que j'avais donc peur de me répéter un peu.

Personnellement, j'aime bien ce genre d'article un peu fourre-tout qui me permet de vous parler de mes petites découvertes. Ca casse un peu la routine et cela me permet de vous parler d'autre chose que de mon nombril (quoique...).
Bref, n'hésitez pas à me dire si ces articles vous plaisent et s'il y a des choses dont vous aimeriez que je vous parle davantage.


Les journées au chaud
Il y a eu un weekend où il a fait très froid et très gris il y a environ deux semaines je pense. J'avais un peu froid donc j'ai enfilé mes grosses chaussettes et un gilet de grand-mère par dessus mon pyjama. J'ai allumé mes guirlandes lumineuses parce que je n'ai aucune personnalité ainsi qu'une bougie. J'ai passé la journée sur mon lit avec mon ordinateur et mon plaid et j'ai réalisé que l'automne était enfin arrivé. Quelle joie ! J'adore ces journées passées bien au chaud à la maison et elles m'avaient vraiment manqué. 


Tom Odell
Un peu de musique pour une fois ! J'ai redécouvert Tom Odell il y a quelques semaines et j'en suis tombée littéralement amoureuse. Je connaissais Heal que j'avais entendu dans le film If I Stay (dont je vous avais parlé il y a un moment) ainsi que Another Love qui l'a fait connaitre à l'époque. C'est vraiment un artiste que je vous recommande d'écouter car il est très extrêmement talentueux ! Les paroles de ses chansons sont pleines de sens et il met énormément d'émotions dedans lorsqu'il les chante. C'est à en donner des frissons ! 
Je vous recommande particulièrement : Sense, Can't Pretend et I Know (tout l'album en fait)

New Girl
Avec mon abonnement Netflix, j'ai eu envie de me replonger dans New Girl. J'avais commencé à regarder la série lorsque j'étais au lycée et si j'avais adoré la saison 1, je m'étais un peu lassée dans la saison 2. Comme je ne savais plus où je m'étais arrêtée, j'ai tout revu depuis le début et je viens justement de finir la saison 2. 
J'aime rarement les comédies mais je trouve que cette série est vraiment très bien faite ! C'est typiquement l'humour que j'aime et les personnages sont très attachants ! 
Si vous ne connaissez pas cette série, je vous conseille simplement de regarder le trailer du premier épisode et je vous assure que vous courrez regarder le premier épisode juste après ! 

Mon dernier argument pour que vous regardiez cette série se résume tout simplement en deux mots : Zooey Deschanel

 (de rien).

Modern Family
J'ai découvert cette série un peu avant ma rentrée sur M6 étant donné qu'elle passe en fin de matinée. J'en avais entendu parler auparavant mais je ne m'étais jamais vraiment renseignée davantage sur la question. Finalement, j'aime vraiment beaucoup cette série ! J'ai regardé des épisodes par-ci par-là donc je suis loin d'en être une experte mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plu.
Le titre de la série résume bien ce que j'aime : une famille moderne ! (parce que oui c'est bien la traduction de "Modern Family", je suis certaine que ne l'aurez jamais deviné sans ma précieuse aide !). En effet, ce que j'apprécie c'est que la série casse les stéréotypes des familles traditionnelles en y mettant des couples de même sexe, d'âge différents, d'origines différentes et j'en passe, et tout cela dans l'humour et la bonne humeur ! Bref, j'adore !


Et vous, des choses à faire partager ?

8 commentaires

  1. C'est sympa ce genre d'article,
    au plaisir de te lire à nouveau ;)

    Bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'ils te plaisent Eléonore :)
      Merci et à très vite xx

      Supprimer
  2. Coucou. Encore moi mais je change d'article :)
    En ce 30 septembre, ma vie étudiante se termine. J'ai soutenu ya 15 jours et obtenu mon m2. Je pense que c'est les seules choses que je retienne. Et maintenant je vais passer mes journées en pyjama comme toi ( mais je serais au chômage) mdrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      Félicitations pour ton M2 ! Bon courage pour ta recherche d'emploi :)
      Tu as fait quoi comme master si ce n'est pas trop indiscret ?

      A bientôt xx

      Supprimer
  3. Oh je n'ai pas répondu. Pas bien. Je suis enfin j'étais en psychologie. J'ai eu mon master de psychologie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la psychologie ! Félicitations et bon courage pour la suite ! :)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥