Netflix et rentrée

Weheartit


Vous serez certainement heureux de le savoir mais je suis dans le premier mois d'essai de Netflix et ma vie n'est plus la même depuis ce jour. J'ai été un peu déçue au début parce que tous les films que j'avais envie de regarder n'était pas disponibles mais ça c'était avant que je ne trouve la section "documentaries" du site (d'ailleurs, vous allez vite vous en rendre compte dans le prochain article cinéma). Cela fait tout bizarre de consommer du cinéma de manière l*gale, vous devriez tester.
Sinon, la question que vous vous posez tous : non je ne vais pas vous refiler mon mot de passe même si, j'en suis certaine, vous avez de jolis yeux.

Ce qui est dommage, c'est que je ne pourrais pas vraiment profiter de la fin de mon mois d'essai puisque je reprends les cours lundis. Comme ça. Même pas de pré-rentrée, même pas une petite heure de présentation histoire de nous souhaiter la bienvenue (et surtout, beaucoup de courage). Je commence donc lundi à 8h30 comme si de rien n'était.
Une petite partie de moi a hâte de reprendre les cours parce que je commence un peu à tourner en rond à la maison et une autre partie n'a pas tout à fait envie que cette routine intensive s'installe à nouveau. Mais bon, j'essaye de rester positive en me disant que je vais apprendre plein de nouvelles choses, que cela va être intéressant et que je vais également faire de nouvelles rencontres (la dernière affirmation est fausse, j'aime pas les gens et je les déteste) (non je rigole) (quoique).


La seule chose qui m'excite un peu avec la rentrée, c'est le début de la Saison 5 du blog ! (on n'a pas tous une vie palpitante, pardon). Pour celles/ceux qui n'y ont jamais fait attention, chaque année scolaire correspond à une saison et que vous pouvez retrouver dans la petite barre de menu tout là-haut. Je ne suis pas sure que ces saisons vous soient très utiles mais je me suis dit qu'elles pourraient intéresser les gens qui voudraient par exemple des conseils pour l'entrée à la fac, le bac ou que sais-je.


Bref, j'écrirais peut-être demain si je suis trop stressée.

A bientôt !

4 commentaires

  1. Bon courage pour ta rentrée (et pour la suite) ! J'ai hâte que tu nous raconte tout ça ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, bon courage à toi aussi si ce n'est pas trop tard ;)

      Bisous xx

      Supprimer
  2. Premier mois de Netflix aussi pour moi :)
    Pas beaucoup de nouveaux films mais j'ai regardé The Bind Side, si tu ne l'as pas vu, je te le conseille ! J'ai vu la section Documentaire, j'attends ton article pour me lancer dedans !

    Bon courage pour ta rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je connais le film The Blind Side mais je n'ai jamais franchi le pas. Je vais essayer de le regarder alors :).
      L'article arrive bientôt !

      Merci et bon courage à toi aussi :)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥