Retrouver le chemin de la fac



Si vous avez récemment aperçu une jeune femme (oui j'ai décidé que je n'étais plus simplement une "fille") en train de dormir débout dans un couloir de métro, c'était peut-être moi. Plus sérieusement (ou pas finalement), j'avais oublié que les journées ne commençaient pas à 10h du matin.

Le retour à la vie universitaire fut donc un petit peu compliqué au début mais j'avais un emploi du temps assez léger cette semaine donc j'ai pu me reposer un peu.
Pour celles qui n'auraient pas tout suivi, je suis entrée en première année de master et bien que j'ai été acceptée dans mon premier choix, j'appréhendais tout de même la reprise. Finalement, les quelques cours que j'ai eu m'ont plutôt plu et j'apprécie enfin d'étudier des choses concrètes. J'ai cependant une partie de moi qui doute. Vais-je être à la hauteur ? Comme toujours, j'ai commencé à me mettre une petite pression mais j'espère au contraire qu'elle me motivera à donner le meilleur de moi-même.

Mais entrons dans le vif du sujet, la partie qui vous intéresse toutes et qui vous empêche de dormir la nuit : est-ce qu'il y a des profs hots, sexy, qu'on n'arrive pas à s'empêcher de visualiser topless pendant tout le cours ? (bon, je vais peut-être un peu loin là).
Ma réponse pour l'instant est non, pas tellement. Enfin si, il y a un prof d'amphi pas trop mal (enfin je crois, je ne fais pas toujours confiance à ma myopie). Je suis un peu déçue sur ce point mais je n'ai pas encore vu tous mes profs donc il y a toujours un peu d'espoir.

Voilà, c'est tout pour cette rentrée. La chose qui me rend un peu triste est que la charge de travail à la maison est assez conséquente et que j'ai cours non-stop jusqu'à mes partiels juste avant les vacances de Noël. Du coup, je ne peux clairement pas me permettre de prendre le moindre retard dans mon travail : priez pour que je trouve la motivation qui se cache très très bien en moi.

10 commentaires

  1. Motivation, motivation ! Et beaucoup de courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! :)
      Je t'envoie les mêmes encouragements !

      A bientôt xx

      Supprimer
  2. Moi j'ai quand même une semaine de vacances à la Toussaint ! Par contre j'ai deux exposés à faire pour les 3 et 4 Novembre et comme je suis une grande malade j'ai décidé d'assumer de prendre le troisième le 5 Novembre... souhaite-moi bonne chance x'D
    Par contre contrairement à toi au niveau des horaires ça n'a pas été trop trop dur vue que je ne suis pas vraiment une lève-tard et que j'ai décidé d'aller à la fac pour huit heure même quand je commence à midi, ce qui me permet de travailler (si seulement la salle de Sciences Humaines de la BU était ouverte, c'est ma préférée) et de me réveiller, et de garder le rythme vue que je commence après midi deux jours dans la semaine et que je ne travaille pas pendant un jour complet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je connais ça, pas mal d'exposés aussi ! L'an dernier j'en avais deux dans la même matière le même jour !
      Essaye de t'avancer pour ne pas avoir à tout faire sur la même période !

      Tu as de la chance de pouvoir te lever tôt ! Je ne me lève pas très "tard" (10h voire 10h30 grand max, j'ai des amis qui se lèvent en milieu d'aprem !).

      Bon courage et à bientôt xx

      Supprimer
  3. Enfin des nouvelles ! :) Je te souhaite que tout se passe bien dans ton master, plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'ai un peu tardé ! Mais je n'arrive pas à écrire quand j'ai trop de choses en tête !

      Merci pour tes encouragements, j'espère que tu vas bien :)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Bon courage pour cette année ! Tu vas gérer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour tes encouragements. Tu es adorable ♥

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥