Fatigue et youtubeuse beauté



En ce moment, c'est un peu la folie. Je vous avouerais que j'ai pas mal tapé dans mes articles de secours qui attendent sagement leur publication. Si je vous ai dit je ne sais plus quand (je ne dors plus, j'ai perdu toute notion du temps) que je commençais à couler, et bien sachez que c'est toujours le cas. 

Pour vous le prouver, voici une petite liste non-exhaustive de facts qui résument bien ma vie du moment : 

  • Ma peau n'a pas vu de masques depuis plus de trois semaines 
  • Je me suis rendue compte à 17h que j'avais oublié de manger mon repas du midi
  • J'ai sacrifié plusieurs repas de midi pour avancer dans mes travaux de groupes
  • Ma guitare est couverte de poussière
  • Je n'ai plus le temps de me laver les cheveux
  • Je n'arrive pas à dormir parce que je suis stressée


Je vous l'accorde, cela pourrait être pire. 


Dans un tout autre registre, je suis très dépensière depuis quelques temps. En fait non, c'est pas tellement un autre registre parce qu'il y a de fortes chances que cela soit lié à ce que j'ai écrit précédemment. 

Du coup, j'attends une commande de maquillage du site Feel Unique et je me suis aussi abonnée à la Birchbox. Ca aussi, je vous l'ai déjà dit, mais je reste persuadée que j'ai été Youtubeuse dans une vie antérieure. J'aurais bien ouvert une chaîne beauté d'ailleurs mais si c'est pour vous entendre me dire à longueur de journée que mes sourcils ne sont pas symétriques, c'est pas la peine. 

(en fait, c'est surtout parce que je suis assez jolie mais c'est un autre problème). 


Bref, il vaut mieux pour tout le monde que je m'arrête ici.

Passez un bon weekend. 

8 commentaires

  1. Je suis sûre que tu es très joliiiiiiie <3
    Et sinon, courage, je comprends ta situation, je devrais moi aussi me speeder et faire l'impasse sur pas mal de choses pour avancer... ahah. Hésite pas à te prendre 30min en toute fin de soirée pour te faire un masque et te relaxer sous une bonne douche chaude, peut-être même que ça t'aidera à dormir !

    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Safia !
      Tu sais très bien que c'est toi la plus belle <3

      Supprimer
  2. Bon courage ! J'espère que tu vas réussir à prendre un peu de temps pour toi.
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je vais faire de mon mieux.

      Passe également un bon dimanche.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. J'étais tellement stressée ces derniers temps que j'ai pleuré parce que j'arrivais pas à trouoter mon étiquette pour le vide dressing....
    Je perds mes cheveux par poignée, et je recommence à fondre comme neige au soleil ! :(

    BON courage, c'est la période qui est mauvaise....

    Bisous

    XOXO LOVE

    Noé
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      J'espère de tout coeur que les choses vont s'améliorer pour toi.
      Essaye de prendre davantage soin de toi.

      A bientôt ♥

      Supprimer
  4. moh te pas assez jolie pfffffffffff on est tous différents si tu a envie d'ouvrir une chaine beauté lance toi ♥ moi je te suivrais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es chouuu ♥ . Mais je ne pense pas en créer une un jour... ;)

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥