Ma sélection de films pour Halloween



Si vous ne le savez toujours pas, je suis une grande fan de films d'horreur ! Je sais que cette petite passion n'a pas toujours un franc succès autour de moi, du coup je saute sur l'occasion d'Halloween pour pouvoir vous parler de mes petits préférés !


1. La Saga Destination Finale (synopsis)
C'est une de mes sagas préférées ! Je trouve le concept génial et les films très bien faits. Ces films me font très peur à cause du fait que "l'horreur" ne repose pas sur une personne physique étant donné que c'est la Mort elle-même. C'est le genre de films qui fait que j'ai du mal à dormir après. il est vrai que l'histoire commence un peu à s'essouffler mais j'attends avec impatience le prochain volet ! 


En ce moment, j'aime beaucoup ce genre de films avec des chasses à l'homme faite par des hommes (bon, vous avez à peu près compris, non ?). Je trouve qu'on s'identifie très facilement aux personnages.
Celui-ci m'a vraiment fait très peur, d'autant plus qu'il s'agit d'une histoire inspirée de faits réels. L'histoire est donc très réalise pour ne pas dire trop ! 
Un conseil : ne le regardez pas seule dans une grande maison ! 


3. La Saga Paranormal Activity (synopsis)
Je sais que les avis sur cette saga sont assez mitigés. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les premiers films car le paranormal me fait vraiment très peur. Bon, je vous l'accorde, la qualité des films est un peu en déclin et ça ne fait plus tellement peur mais je trouve que l'ambiance pesante est bien là. 


4. American Nightmare 2 (synopsis)
Vous aussi vous avez vu le premier et avez donc été hyper déçues ? Je comprends ! C'était un film que j'attendais avec impatience et j'avais été très déçue. Je suis pourtant bien contente de lui avoir donné une deuxième chance avec le deuxième volet. Celui-ci est beaucoup mieux réussi et le principe du film a été bien mieux exploité ! Je vous recommande vraiment de le regarder !


5. Mr Babadook (synopsis)
Je vous l'avais dit, j'ai rien compris à la fin mais en tout cas, il m'a fait très peur ! L'ambiance est très pesante et il y a un mystère autour de ce Mr Babadook. Il me semble même avoir fait un cauchemar la nuit suivante (signe donc que c'est un bon film !).


N'hésitez pas à recommander vos films d'horreur préférés et aussi à me dire si vous faites quelque chose pour Halloween ?

4 commentaires

  1. Destination finale... déjà que je n'étais pas fan du concept de cabine d'UV avant ça, mais depuis que j'ai vu ce film...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ! Pour ma part, j'ai toujours une petite pensée pour le 3ème film dès que je monte dans un manège à sensation.... ;)

      A bientôt xx

      Supprimer
  2. Oh... Mon... Dieu... Mr Babadook je l'ai vu récemment et je crois que c'est le film qui m'a le plus fait flipper de toute ma vie ! L'ambiance est pesante et le bruit qu'il fait... brrr j'en ai les poils rien que d'y penser lol. Très bon film d'horreur !
    De tous les films Destination Finale je trouve que le 2 est le meilleur, je n'ai pas trop aimé les autres. Et pour Paranormal Activity je trouve qu'ils s'améliorent de film en film, sauf pour celui qui se passe au Japon... Et e n'ai pas encore vu le tout dernier !
    Gros bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant fait peur ! (mais tu as compris la fin ? ahah. Perso j'ai rien compris !).

      Je trouve que les derniers Destination Finale sont moins bien réussis... Pour ma part, j'aime beaucoup les 3 premiers !

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥