Les Favoris d'Octobre*




La BirchBox
Vous savez à partir de quel moment on se rend compte que notre vie n'est pas du tout palpitante ? Eh bien c'est quand la chose la plus excitante de votre quotidien est de guetter l'arrivée du facteur. C'est triste, non ?
Quoi qu'il en soit, je suis toute contente de ma tout première Birchbox ! Je trouve que le prix est très bien rentabilisé et les produits sont plutôt sympas.


Les gens de chez Free
Les gens de chez Free méritent d'être dans mes favoris parce qu'ils ont décidé que je n'avais besoin d'Internet que la moitié de la journée. Non non, pas la moitié genre jour/nuit mais plutôt la moitié du sens 1 minute sur deux. En gros, je mets cinquante ans à charger une page, ça coupe toutes les trois secondes quand je regarde une vidéo sur Youtube et j'ai juste envie de balancer mon ordinateur contre le mur.
Bref les gens de Free, je vous adore. (un gentil monsieur doit venir réparer ça lundi)


Sprinkle of Glitter
Je me suis un peu lassée des "grands youtubeurs" anglais et même des grand youtubeurs tout courts. J'ai d'ailleurs fait un gros tris dans mes abonnements parce que c'était clairement plus possible. 
Cependant, j'ai redécouvert Louise de la chaine Sprinkle of Glitter et elle est devenue ma queen. Elle est très populaire mais je trouve qu'elle est restée très simple. Elle a les pieds sur terre, elle est très humble malgré son succès. Je trouve aussi que c'est une des rares youtubeuses à utiliser sa célébrité au profit de bonnes causes : elle a d'ailleurs fait une levée de fond pour Octobre Rose. 


"Hello" d'Adele (ici pour les éventuelles personnes qui ne l'auraient pas encore écoutée)
J'aime beaucoup Adele ! Je me considère comme une pionnière (oui, rien que ça) parce que je l'écoutais bien avant Rolling in the Deep quand tout le monde a commencé à la connaitre.
Bref, je n'arrête pas de l'écouter et je crois que mes voisins me détestent parce que je passe mon temps à la chanter à tue-tête (le refrain surtout, sinon ce n'est pas drôle).


Le nouveau design du blog !
Enfin, pas si nouveau que ça ! Disons plutôt le "design amélioré". Je suis plutôt contente du résultat parce que j'arrive enfin à quelque chose de totalement personnalisé à mes goûts et donc, qui me ressemble.
J'espère qu'il vous plait !


Des choses à partager ?


*Les favoris de Tinhy c'est parfois des favoris et parfois d'autres trucs qui n'ont rien à voir.

6 commentaires

  1. Ah ! J'ai besoin de toi :-) Je profite de ce post car, toi qui est jeune et adepte des videos YouTube, je suis preneuse de tes conseils... Je fais une étude sur la question (disons que j'essaye de comprendre car moi, vielle, je suis passée à côté jusqu'à aujourd'hui) et j'essaye de voir un peu ce qui se fait. Donc si tu as un peu de temps pour me donner quelques conseils, ça serait hyper cool! Merci déjà pour celle du jour! :)
    Très bonne soirée à toi et contente de te lire à nouveau,
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je t'aiderais avec plaisir ! :)

      Bonne soirée xx

      Supprimer
  2. Mon favoris du moment c'est Seul sur Mars ! J'ai adoré, je ne sais pas si tu as prévu d'aller le voir ? Je te le conseille. Même la bande son est extra ^_^
    Sinon pour Adèle c'est rigolo je suis comme toi je l'écoute depuis son premier album et Chasing Pavement et Hometown Glory restent mes favorites de tous les temps <3
    Bisous et à bientôt =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais très envie de le voir ce film ! Tu m'en donnes encore plus envie ahah !

      Moi aussi je l'écoutais à cette période ! Je ne me suis jamais lassée d'Hometown Glory ! <3

      A bientôt xx

      Supprimer
  3. "Hello" est vraiment très bien ! Au début je me disais "bon, c'est du Adèle, quoi" mais au final je trouve qu'elle a su se renouveler ! En même temps après 4 ans il vaut mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'elle est restée fidèle à elle-même mais que, comme tu l'as dit, elle a réussi à apporter des choses nouvelles :)

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥