Comme une légère odeur de Noël...

Image de snow, winter, and snowflake

Je ne sais plus où je vous ai laissés, mais je sais que c'était quand même il y a pas mal de temps.

Tout d'abord, commençons par la chose la plus importante : la petite déco de Noël du blog. Bon, cette année j'ai décidé de faire plutôt "light" étant donné que c'est assez difficile de trouver de la jolie déco libre de droit. Mais bon, elles sont mignonnes mes petites étoiles dorées, non ? Et ces petits flocons qui tombent doucement en attendant les vrais ?

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je ne suis pas encore tout à fait dans l'esprit de Noël. Disons que celui-ci a été très accaparé par les cours donc j'ai clairement pas vu le temps passer. Je me suis rendue compte que Noël arrivait lorsque j'ai vu les décorations de Noël dans les rues. Cependant, cela ne m'a pas empêchée de m'acheter de jolis chaussons avec des rennes dessus pour la saison. 

A part cela, ma fin de semestre a été assez intense. J'ai eu beaucoup de travaux de groupes à rendre et c'était un peu la panique. Je commence tout juste à sortir la tête de l'eau sauf que je dois maintenant m'affairer à mes révisions puisque j'ai mes examens la semaine avant les vacances (dans une dizaine de jours donc). Elle est où la fin du tunnel ? 
Quoi qu'il en soit, j'ai fait mon petit planning de révision habituel, la plupart de mes fiches étaient déjà prêtes et pour ne pas changer, si je suis bien avancée dans certaines matières, c'est clairement la cata dans deux autres (sur 9, ça va non ?). Sinon c'est pas drôle, vous savez...


En tout cas j'espère que tout va bien de votre côté. J'essayerais de vous écrire un peu cette semaine parce que ce blog est en train de prendre la poussière ! 

J'espère que tout va bien pour vous.

6 commentaires

  1. Les flocons c'est dommage que ça fasse blanc sur blanc parce qu'on les voit pas du coup...
    Comme d'habitude je n'ai pas planifié mes révisions et donc comme ça d'habitude ça sera du freestyle pour m'organiser, ça sera en fonction de ce dont j'ai envie quand je me lève le matin ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ce que je me disais ! Je les ai mis en gris du coup :).

      Bon courage pour tes examens, personnellement, je ne peux pas survivre sans planning ;).

      Bisous et merci xx

      Supprimer
    2. En gris c'est bien mieux ! :)
      Moi je ne peux pas survivre avec un planning, haha !

      Supprimer
    3. Ah oui ? C'est marrant ! Personnellement, j'aurais trop peur de ne pas avancer assez vite !

      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore les flocon ! Courage, en tant qu'étudiante je compatis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements ma belle !
      Je te souhaite également bon courage en cette fin de semestre :).

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥