Récemment vus (9)

Image de beauty, hollywood, and blonde


  • Before We Go
"Une nuit, la rencontre inopinée d'un homme et d'une femme à Manhattan..." via Allocine
Before We Go est le premier film réalisé par Chris Evans (aka mon futur hubbie) et où il y tient aussi le rôle principal.


J'ai adoré ce film ! C'est exactement le genre de film que j'adore (j'ai l'impression de dire ça à chaque article). C'est le genre de film où le personnage principal fait une rencontre qui va tout changer. La plupart du temps, cette rencontre se fait sur une courte période et c'est généralement une rencontre qui inspire leur vie. Une rencontre à laquelle ils vont se confier et apprendre sur eux-même. On ressent beaucoup de passion et une certaine attirance et on a l'impression que ces deux personnes ont été faites pour se rencontrer, qu'ils se sont attendus pendant toute une vie.
Ces films sont souvent simples mais ils sont pleins de sentiments, pleins d'honnêteté et c'est ce que j'aime trouver dans un film.

Je vous le recommande !
Ma note : 4.5/5


  • 6 Years
"Dan et Melanie ont 20 ans. Ils sont ensemble depuis six ans et s’aiment depuis l’enfance. Mais quand la maison de disques dans laquelle Dan fait son stage lui propose un emploi, leur couple est mis à rude épreuve. Entre sa carrière et sa relation avec Mel, il doit choisir. Quel avenir pour leur couple ?" via Allocine
Encore un drame/romance ? Eh ben oui ! J'ai adoré celui-ci car j'ai trouvé les acteurs parfaits. On a bien ressenti cette passion qui les détruisait petit à petit. J'en suis vraiment tombée amoureuse car j'ai dû le regarder à nouveau le lendemain et au moins une ou deux fois encore après.
Ma note : 5/5


  • Pitch Perfect 2
"Les Barden Bellas sont de retour pour faire vibrer le monde dans Pitch Perfect 2, suite de The Hit Girls qui racontait l’histoire d’une bande d’adorables jeunes filles un brin marginales qui n’avaient qu’un point commun : leurs voix inoubliables lorsqu’elles chantaient ensemble et ne formaient plus qu’un. Cela fait trois ans que les Bellas se sont imposées comme le premier groupe exclusivement féminin à remporter un titre national grâce à leurs voix, leur style et leur attitude reconnaissables entre toutes. Mais lorsqu’elles se retrouvent radiées suite à un scandale qui risque de compromettre leur dernière année à Barden, nos trois championnes à l’esprit combatif estiment que, cette fois, elles ont perdu la partie. Alors qu’il ne leur reste qu’une occasion de reconquérir leur titre, les Bellas doivent se battre pour avoir le droit de concourir au championnat du monde de chant a capella de Copenhague. Entre la pression de la compétition musicale et la peur de rater leur année de Terminale, les Bellas devront se serrer les coudes pour retrouver leur voix et remporter le championnat…" via Allocine
J'avais adoré le premier volet donc j'attendais celui-ci avec impatience ! Je vous avoue que j'ai été un peu déçue. J'ai trouvé qu'il manquait de naturel du sens où j'ai le sentiment qu'ils ont voulu à tout prix surfer sur le succès que le premier film a connu. Du coup, je trouve que l'humour est un peu "forcé" si je puis dire.
J'ai aussi été déçue par les musiques mais je pense que c'est une question de goût !
Ma note : 3/5


  • Ca, il est revenu (It)
"Une créature sans nom, Ca, répand la terreur et la mort dans la petite ville de Derry. Jusqu'à ce qu'une bande d'enfants mette fin aux agissements du monstre. Trente plus tard, les sept amis se réunissent à Derry : Ca est revenu..." via Allocine
Contrairement à la plupart des gens, je n'ai jamais eu peur des clowns étant petite, bien au contraire. J'avais d'ailleurs pas mal de peluches clown mais aussi un clown en porcelaine qui joue de la musique lorsqu'on le remonte et qui a une très grande valeur sentimentale pour moi !
Cependant, ce film m'a bien fait peur ! Cela m'a assez surprise puisque je ne m'attendais pas à avoir "aussi" peur.
Je ne vous le recommande pas si vous avez peur des clowns mais sinon, c'est un bon film !
Ma note : 3.5/5


  • La Face Cachée de Margo
"D’après le best-seller de John Green, La Face Cachée de Margo est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement – laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour." via Allocine
Quelle déception ! Vu tout l'engouement qu'il y avait autour de ce film, je m'attendais vraiment à prendre une claque ! Finalement, ça a été tout le contraire. J'ai trouvé que c'était assez mou et je suis restée sur ma faim. Je m'attendais vraiment à ce qu'il y ait une vraie morale et lorsque j'ai entendu celle qui était donnée à la fin, je me suis dit "donc tout ça, c'était juste pour ça ?".
Donc oui, déçue !
Ma note : 2.5/5



Je suis toujours à la recherche de nouveaux films à voir ! N'hésitez pas à m'en proposer et à me donner vos avis sur les films que vous avez vus. 

4 commentaires

  1. Moi dans les films que j'ai vus récemment au ciné il y avait Everest que j'ai adoré malgré une première partie un peu longue, le film nous tient vraiment en haleine et arrive à bien nous stresser (ce que j'ai apprécié). Sinon j'ai été hyper déçue par Marguerite, j'ai pas du tout aimé. J'ai aussi vu Ange & Gabrielle que j'ai trouvé très sympathique. Le Petit Prince est cool aussi.

    J'aurais bien voulu voir la face cachée de Margo justement, j'en ai entendu du positif, il faudrait que je le voie pour te dire si je partage ton avis !
    Merci de nous faire partager ton avis, c'est très sympa à lire !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai vu aucun des films dont tu me parles ! Everest me tente beaucoup ! Je vais essayer de le voir :).

      Pour ce qui est de La Face Cachée de Margo, ton avis m'intéresse beaucoup. N'hésites pas à repasser quand tu l'auras vu :).

      A bientôt xx

      Supprimer
  2. pitch perfect 2 déchire trop ! Je suis plus série que film mais j'ai quand même vu hunger games. Sinon j'ai vu vice versa ce week-end trop émouvant ^^
    Before we go et 6years me font trop envie !! Je crois que je vais craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore vu Hunger Games, honte à moi !
      Vice Versa, je l'ai vu il y a quelques temps. J'en avais parlé aussi.
      J'espère qu'ils te plairont si tu les regardes :)

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥