Les petites choses de Décembre


Ce mois-ci, j'ai eu envie de changer un peu le concept des "Petites choses du mois". J'ai un peu du mal à savoir ce que je veux ! En ce moment, j'ai très envie de vous parler de beauté, de mode, de déco en plus des choses habituelles mais je ne savais pas comment présenter cela. Finalement, voici un petit méli-mélo des choses que j'ai aimées ce mois-ci.


1. "All Star" covered by Dodie Clark & Tessa Violet (lien)
Je suis tombée par hasard sur cette reprise sur Youtube. Vu comme ça, la chanson ne me disait rien mais j'ai finalement cliqué. J'ai alors eu la surprise de réaliser que c'était une chanson qui passait dans un des Shrek, chanson qui me donne particulièrement la pêche !
J'aime beaucoup cette reprise au ukulélé. La chanson est très fraîche et cela fait beaucoup de bien de voir des personnes qui prennent autant de plaisir à chanter.

2. Des jolies bougies qui sentent bon Noël
S'il y a bien une saison des bougies, c'est évidemment Noël ! Pour ma part, j'ai ressorti mes vieilles tartelettes Yankee Candles qui dormaient dans une vieille boite. D'ailleurs, si vous aussi ça vous fait un peu mal de mettre 20€ dans une bougie, je vous conseille fortement de vous tourner vers les tartelettes qui ne coûtent presque rien et qui sont un très bon rapport qualité/prix ! L'odeur se diffuse bien et elles durent assez longtemps.

3. Bocal d'Hema
J'ai trouvé un petit bocal/boîte/je sais pas similaire chez Hema. Il est tout simple mais un peu de sobriété ne fait pas de mal de temps en temps. Cela faisait vraiment très longtemps qu'il me faisait de l'oeil mais j'essayais de me raisonner en me disant que je n'en avais finalement pas l'utilité. Finalement, en me creusant un peu la tête, je me le suis acheté et je l'utilise pour ranger mes cotons.

4. Vernis Kiko n°243 "Plum Red"
Ce que vous voyez ici est mon vernis préféré de tous les temps. J'aime particulièrement le porter pendant l'automne et l'hiver mais cela ne me dérange vraiment pas de le porter également en pleine canicule. Je trouve que c'est la couleur parfaite pour moi. Elle se marie très bien avec la majorité de mes vêtements et je trouve qu'elle ressort très bien sur les peaux claires mais aussi les peaux foncées. Bref, j'en suis amoureuse !

5. Chocolat Viennois Miel et Amande de Starbucks
Je ne suis pas une grande adepte des Starbucks mais il m'arrive d'y aller de temps à autre. J'y suis récemment pour jeter un coup d'oeil à la déco ainsi qu'à la collection de Noël. Les mugs sont vraiment très beaux cette année et j'ai eu beaucoup de mal à résister à la tentation ! 
J'ai eu l'occasion de goûter au Chocolat Viennois Miel et Amande du menu "Spécial Noël". Je l'ai trouvé très bon mais comme d'habitude, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre donc j'ai eu un peu de mal à le finir. Mis à part cela, je vous le recommande fortement ! 

6. It's Christmas Time !
Evidemment, je ne pouvais écrire cet article sans parler des fêtes de fin d'année ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'article que j'ai écrit à ce sujet ici. Je suis un peu triste que cela soit déjà terminé parce que j'ai la sensation de ne pas avoir eu le temps d'en profiter à cause de mes projets et de mes partiels.

7. Votre article préféré du mois : "Pourquoi je boycotte Miss France"



Et vous, des choses à faire partager ? 

Aucun commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥