Les trucs de Novembre : Birchbox, le Grinch...*



Bon ça va, je suis pas si en retard que ça, non ? 


Le Grinch
J'ai redécouvert ce film grâce à Netflix vers le milieu du mois. Je me souviens que j'avais une amie qui avait la cassette donc je ne l'ai pas vue tant que ça. Du coup, lorsque je l'ai vu parmi mes films suggérés, je me suis ruée dessus. 
C'est un bon film de Noël mais il ne détrône malheureusement pas Maman J'ai Raté l'Avion (mais les chansons sont sympas et c'est tout de même un film culte !).


Les gens qui ont volé ma Birchbox
On m'a volé un colis ! J'ai eu du mal à m'en remettre. Je pensais pas que les gens pouvaient encore être méchants à ce point. Je suis allée me plaindre à La Poste mais la dame au guichet était tellement gentille que je n'ai pas réussi à m'énerver. 
Finalement, je suis allée signaler mon problème sur le site de Birchbox, en pensant qu'ils allaient me dire d'aller me faire voir parce que le colis avait été livré... Et surprise ! Ils ont tout de suite offert de m'en envoyer une autre ! Si les gens de Birchbox passent par là un jour : je vous aime et je vous fait plein de bisous ! (et vous voulez pas me prendre en stage, je suis gentille et je vous achèterais des bonbons !).


Mes chaussons de Noël
J'aime d'amour ces chaussons que j'ai achetés mi-novembre. Ils sont fourrés, ils ont des rennes dessus, ils me crient tous les jours que Noël arrive à grand pas et j'envisage même de les souder à mes pieds.


Instagram
En ce moment, je passe un temps fou sur Instagram ! J'ai trouvé des supers comptes qui me donnent beaucoup d'idées que ce soit en mode ou en déco. 
Mon compte à moi est un peu à l'abandon mais vous pouvez allez me faire un petit coucou (@classictinhy) si vous voulez que je vous suive ! 



Et vous, des chose à partager ?

*Les favoris de Tinhy c'est parfois des favoris et parfois d'autres trucs qui n'ont rien à voir.

2 commentaires

  1. J'entends que du bien du service client de Birchbox, ils sont vraiment tops là dessus !
    On sent que Noël approche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aude :).
      Oui franchement ils sont géniaux ! C'est vraiment plaisant et ça change de certains sites...

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥