J'aurai aimé



J'aurais voulu être un peu plus grande. Juste trois petits centimètres de plus. J'aurais voulu avoir les cheveux un peu plus lisses, avec des toutes petites vagues mais pas trop non plus. Et d'une couleur plus claire, un marron avec des reflets roux. Ou pourquoi pas blonde. Avec des yeux clair : un vert ou un bleu presque transparent, comme la couleur de la mer dans les pays où il fait très chaud. Des grands yeux qui hypnotisent, qui coupent le souffle.


J'aurais voulu avoir un teint de porcelaine sans aucune imperfection. Me trouver jolie au réveil et pourquoi pas avoir des petites tâches de rousseur parce que c'est mignon.

J'aurais aimé avoir beaucoup plus d'humour. Pouvoir rire de rien mais aussi faire rire les autres. Avoir de la réparti et de la conversation. J'aurais aimé avoir une forte personnalité et pouvoir dire tout haut ce que je pense et ne pas avoir peur de donner mon avis. Ne jamais douter de mes capacités.

J'aurais voulu que mes poils poussent moins vite, que mes ongles ne se dédoublent pas, être en mesures de faire de parfaits traits d'eyeliner même à 7h du mat', savoir marcher avec des hauts talons, ne pas avoir l'air ridicule avec des escarpins, avoir toujours une haleine fraîche et deux pointures de moins.

J'aurais aimé. 

4 commentaires

  1. Tes "j'aurais" ressemblent beaucoup aux miens, surtout en ce début d'année où on a le retour en pleine figure de tous ces excès fait aux fêtes.
    Je pense que ça met beaucoup de temps mais un jour on arrivera à s'aimer tel qu'on est avec nos défauts, même si ça semble assez impossible pour l'instant.

    Je te souhaite beaucoup de courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je te souhaite évidemment les mêmes choses. De mon côté, j'essaye vraiment de travailler là-dessus et d'arrêter de me comparer aux autres.

      Merci et à bientôt xx

      Supprimer
  2. J'aurais aimé que tu ne doutes pas autant de toi. J'aurais aimé que ce manque de confiance ne te rende pas malheureuse. J'aurais aimé que tu te rendes comptes que, telle que tu apparais sur ton blog, tu sembles être une personne d'une très grande richesse intérieure même si tu n'arrives pas toujours à l'exprimer. J'aurais aimé te dire courage, je te fais de gros bisous de réconfort... Oh mais attends, ça je peux le dire !

    Courage, je te fais de gros bisous de réconfort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Esmeralda tu es vraiment adorable. Tes mots me touchent énormément et je retiens même une petite larme...
      Merci du fond du coeur, très sincèrement ♥

      Plein de bisous xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥