Les petites choses de Janvier

On se retrouve pour mes petits favoris du mois, les premiers de l'année ! C'est un genre d'article que j'aime beaucoup faire car ils me permettent de vous parler de tout et de rien. J'espère que ces articles que vous plaisent, ainsi que leur nouvelle présentation. N'hésitez pas à me donner vos retours !


1. Mon Nouvel An à Londres 
Si vous ne me suivez pas sur Instagram (coucou), vous ne savez sûrement pas que, comme environ 80% des gens visiblement, j'ai passé le Nouvel An à Londres.
J'ai beaucoup aimé la ville et l'ambiance. Tout était très bien décoré pour les fêtes et il y a vraiment beaucoup de choses à voir. C'est une ville très animée !
Comme c'était en fin d'année, je suis allée voir le feu d'artifice du London Eye, j'ai pu aller à Winter Wonderland et j'ai aussi vu la parade du 1er Janvier. A part cela, j'ai aussi pu voir la plupart des lieux et monuments que j'avais noté sur ma liste, donc je suis très contente !
Seul bémol si je puis me permettre : il fait beaucoup trop froid et il y a trop de Français !


2. Mes nouveaux cheveux
Mes bonnes résolutions en tête, je suis allée chez le coiffeur parce que cela faisait beaucoup trop longtemps que je laissais mes cheveux pousser  et je commençais à avoir l'air d'une sauvage. La transformation n'est pas flagrante mais cela rafraîchis tout de même un peu et j'en avais vraiment besoin !


3. Hello de Walk Off The Earth + Myles & Isaac (cover)
Je suis une grande fan de ce groupe et cette reprise est juste géniale ! Ils ont toujours des idées très originales pour faire de la musique et ils ne sont jamais à court de ressources. 


4. Le livre Reasons To Stay Alive de Matt Haig
Je vous ai déjà parler de ce livre dans ma nouvelle section "Récemment Lus" donc je vous invite à cliquer sur l'article si vous ne l'avez pas encore lu. C'est un très bon livre que je vous recommande !


5. Mes deux comptes Instagram chouchous : K_Weasley et AttiandBelle
Je suis une grande fan d'Instagram. Bien que je ne poste pas énormément sur mon compte, j'en suis vraiment pas mal  !
Ce mois-ci, je vous présente deux comptes que j'adore à la folie (rien que ça) et qui ont quelques similarités.

Il y a d'abord le compte AttiandBelle que je suis depuis quelques mois. C'est le compte d'une jeune maman Australienne qui a un petit garçon de moins de 2 ans et qui va accoucher de son deuxième incessamment sous peu. J'aime beaucoup ses photos car je les trouve très naturelles. J'ai envie de les décrire comme étant des petits instants volés. Les couleurs sont également très belles et leur donnent un aspect vieilli je trouve. C'est typiquement le genre de photos que j'aime.

Le deuxième compte est K_Weasley et c'est le compte d'une jeune maman également qui a un petit garçon rouquin de presque 5 ans. Je suis tombée amoureuse de ce dernier et je le trouve vraiment trop mignon ! Il a l'air trop cool ! J'aime aussi beaucoup le style de la maman. A part dire que les photos sont très belles, j'avoue que je n'ai pas d'autres arguments à avancer. Les photos parlent d'elles-mêmes.

*Tous les liens sont ici


Et vous, qu'avez-vous à partager ce mois-ci ?

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup l'instagram de K_Weasley, sympa la référence à Harry Potter d'ailleur ;)Un que je peux te conseiller dans ce genre là est celui de Kelli Murray https://www.instagram.com/kelli_murray/ J'espère que tu nous en ferras partager d'autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oui elle a d'ailleurs appelé son fils Griffin en référence à Griffondor :).
      Merci pour la recommandation, je connais Kelli Murray, je suis déjà abonnée à son compte. Tu as bien saisis "mon style" ahah.

      J'essayerais d'inclure des comptes chaque mois :)

      Merci et à bientôt xx

      Supprimer
  2. Oh et cette présentation d'article est très sympa :):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis contente que ça te plaise. Je sors un de ma "zone de confort" donc j'avais un peu peur du résultat.

      Merci à bientôt :)

      Supprimer
  3. Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux... j'ai envie de changement, mais je ne peux rien faire avec ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Tu devrais les confier à un bon coiffeur, je suis certaine qu'il y a un petit quelque chose à faire qui puisse te plaire :)

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥