De l'art de faire des rencontres foireuses

drink, food, healthy, smoothie, strawberry

Quand je vous dit que Cupidon prend un plaisir particulier à envoyer ses flèches sur les mecs qui sont pas faits pour moi, je vous assure que ce n'est pas une blague, et pour preuve, l'histoire qui m'est arrivée récemment.

Alors, si on reprend tout depuis le début, il y avait donc ce jeune homme plutôt charmant que je voyais très souvent dans mon bus. Après quelques regards échangés, il vient me voir un jour et me propose qu'on échange nos coordonnées (enfin, on s'est surtout ajoutés sur Facebook). J'ai dit oui parce que cela n'engage à rien et étant donné que je ne partage pas grand chose sur mon profil, je ne vois pas tellement cela comme une insertion dans ma vie privée.


Le soir même, on discute un peu, histoire de faire connaissance, et il me propose immédiatement que l'on passe un après-midi ensemble. Comme je suis née en 1950, ma première réaction est de trouver cela un peu rapide. Comme finalement, j'essaye de vivre avec mon temps, j'accepte même si j'avoue que je sors un peu de ma zone de confort. Le weekend suivant, on se voit. Je n'ai pas tellement d'appréhensions. 

A ma bonne surprise, il est en avance. J'aime les gens ponctuels donc cela commence bien. Etant sur Paris, nous avions simplement prévu de nous balader un peu et d'aller éventuellement dans un café. 
Dès qu'on a commencé à avoir de vraie discussions, j'ai tout de suite su que cela n'allait pas coller. Nous étions censés avoir le même âge et pourtant, j'avais vraiment l'impression d'être née en 1950 et d'avoir un gamin de 15 ans à côté de moi. 

Comme c'était finalement assez comique, petite compilation des choses bizarres qui se sont passées : 
- On ne s'était pas parlés depuis la fixation du rendez-vous et n'avions donc échangé que des banalités sur notre âge et nos études (discussion de 5 minutes) 
- A un moment, il a ri parce que j'ai fait une blague et que mon humour est inégalable (évidemment). Dans le feu de l'action, il m'a poussée à l'épaule et comme je fais 50 kilos, c'était finalement assez violent et j'ai failli perdre l'équilibre.  
- Il avait soif donc il a bu toute ma bouteille d'eau sans rien me laisser et il est allé s'acheter une canette de soda sans me demander si j'en voulais un peu (coucou, les bonnes manières de dame de 50 ans).
- Il a rit quand je lui ai dit qu'on m'avait touché le cul dans les transports (agression qui s'est quand fini en pleurs) et a plaisanté en disant qu'il connaissait pas cette technique et qu'il allait certainement la reproduire.
- Lorsque j'ai momentanément mis mes lunettes, il m'a dit que ça me donnait un air de secrétaire sexy (rappelons quand même que nous ne nous connaissions que depuis 30 minutes et que j'étais encore sur ma réserve)

Bon, ça c'est tout ce dont je me souviens mais je sais qu'il y a eu beaucoup de moments "wtf" et de fous-rires intérieurs tellement la situation était comique. Finalement, j'ai écourté le rendez-vous parce que je commençais à ne plus réussir à me caler à son âge mental. 
De mon côté, il était évident que ça n'allait pas aller plus loin sauf que ce sentiment n'était pas partagé puisqu'il m'avait proposé que l'on se revoit le weekend suivant (gros malaise).

Finalement, je m'en suis débarrassée. 

12 commentaires

  1. En effet, tellement awkward...... comme quoi l'âge ne veut rien dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha effectivement ! ;)
      Bisous ma belle xx

      Supprimer
  2. olalalalala, mais le malaiiiiiise. Ca commençait pourtant si bien.
    Tu as bien fait de le virer : je suis choquée par sa réaction quant à ton agression dans les transports, rire + dire qu'il devra essayer comme "technique de drague" mais ??????
    Et puis ne parlons pas du coup de vider ta bouteille d'eau. Non mais, c'est quoi ces manières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha tu n'imagines mêmes pas !
      Il a finis ma bouteille quoi, je m'en remets pas :p

      Bisous xx

      Supprimer
  3. Courage un jours ce sera le bon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ;).

      Merci en tout cas, bisous xx

      Supprimer
  4. Débarrassée comment ? Tu ne lui réponds plus ou tu lui as dit clairement ce que tu pensais ? Dommage, j'aimais bien la partie un peu plus romantique avant que vous ne vous rencontriez ! Je t'imagine bien avec lui en train de chercher une excuse pour partir :) en tout cas je te souhaite de trouver quelqu'un qui te convienne mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'avait envoyé un message pour qu'on se revoit et j'ai dit plutôt "sèchement" que j'avais pas le temps. Il a dû finir par comprendre...

      Merci, je te souhaite les mêmes choses :)

      Bisous xx

      Supprimer
  5. Ah c'est toujours délicat quand on rencontre quelqu'un comme ça, dans les transports, & qu'on échange ensuite à peine sur facebook ou autre avant le vrai rendez-vous...(genre la nana elle a des rencards tous les jours ahah)
    Mais j'ai eu cette phase où je rencontrais des hommes comme ça. Puis une fois passée l'attirance physique, tu ne te sens plus du tout à ta place quand il se met à parler... Sentiment un peu amère. Mais l'avantage c'est qu'à force, ça te rode. Comme un entraînement. Au bout d'un moment tu deviens à l'aise & ce genre de situations devient anecdotique; tu maîtrises & tu t'en fiches si ça ne colle pas :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ahaha effectivement, ça sent le vécu ! On va effectivement dire que c'était un entrainement ;)

      A bientôt xx

      Supprimer
  6. Putain le malaiiiiise !!! Quel connard par rapport à ton agression quand même.

    T'as bien fait !

    Sinon je commente enfiiiin hihi je te l'avais dit sur twitter @venedik__)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je n'avais pas oublié ta promesse, contente de te voir ici ahah ;)

      A bientôt j'espère xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥