Les choses que j'attends chez un homme

Image de flowers, pink, and red

Aujourd'hui je vous propose la liste non exhaustive des choses que j'attends chez un homme parce que.
Il n'y a pas de raison, juste "parce que" (pourquoi faut-il toujours trouver une raison à tout ?).



Listes des choses que j'attends chez un homme : 
- Il aime la musique et principalement l'acoustique
- Il sait jouer d'un instrument (bonus point)
- Il aime le cinéma
- Il porte des belles chaussures
- Il comprend, accepte et partage (un peu) mon côté casanière
- Il sait cuisiner (et il cuisine bien)
- Il est féministe (tellement une évidence que cela me vient que maintenant)
- Il partage mon humour (et c'est pas gagné !)
- Il est très ouvert d'esprit
- Il me laisse une certaine indépendance 
- Il n'a pas peur de montrer ses sentiments et ses émotions
- Il est humble et sait se remettre en question

Les points qui poseraient problème :
- Un fan de foot
- Un clubbeur (utilise-t-on encore ce mot en 2016 ?)
- Un mec qui a des opinions extrêmes


J'ai réfléchi longtemps et finalement je n'ai pas tellement de critères physiques. Evidemment, je me rends compte que je suis souvent attirée par le même genre d'hommes mais disons que ce ne sont pas des critères purement conscients.

Si vous remplissez tous les critères, merci d'envoyer votre candidature à tinhy [a] live.fr avec pour objet "Je suis l'homme que tu attends".



Et vous, quels sont vos petits "critères" ?

4 commentaires

  1. Coucou Tinhy, il y a un point que je partage totalement avec toi c'est "Il comprend, accepte et partage (un peu) mon côté casanière". Je suis une grosse casanière et parfois cela peut être mal vu quelqu'un qui apprécie plus la solitude à la compagnie. perso j'ai un chéri génial qui respecte beaucoup ca et j'en suis TELLEMENT RECONNAISSANTE, tu ne peux pas savoir à quel point c'est soulageant, en particulier venant de quelqu'un qu'on aime si fort et avec qui on partage sa vie...

    Je t'embrasse !

    Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu en as de la chance dis-donc ;). Gardes-le bien ahah.

      A bientôt xx

      Supprimer
  2. Ta phrase de fin m'a rappelé "jeune demoiselle" de Diams ahah.
    Mais sinon : oui, oui, OUI pour tout. J'approuve tout (je peux te piquer ta liste pour passer une annonce aussi ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha c'est vrai que c'est dans le même genre !
      Par contre tu me la piques mais j'ai un droit de regard dessus c'est-à-dire que c'est moi la première si un mec parfait se présente ahah :p

      xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥