Mes jolis liens à cliquer { Mars 2016 }

Image de colors

Et voici la nouvelle rubrique qui va remplacer mes "Favoris" !
Je trouvais l'ancien concept un peu répétitif lorsque je vous parlais de films et de livres (étant donné que je vous en parle déjà dans les Récemment Lus et Récemment Vus) et pour ce qui était du reste c'est-à-dire le maquillage et la déco, j'avais souvent du mal à trouver des véritables "favoris"...


J'ai donc décidé de revoir le concept et de vous proposer des "jolis liens à cliquer" puisque cela me ressemble beaucoup plus ! Je suis effectivement une grande consommatrice de vidéos Youtube que cela soit en termes de musique ou de vidéos "contenu" ainsi que de comptes Instagram. Finalement, tous mes vrais favoris sont digitaux et cela me fait beaucoup plus plaisir de vous parler de ceux-ci ! 

Je sais que j'ai déjà essayé de vous proposer des articles de ce genre dans le passé et que ce n'est pas ceux que vous affectionnez le plus. Ce n'est pas grave, je prends le risque et j'espère que cela plaira à quelques personnes !


| Musique
 Nervous de Gavin James en session acoustique chez MadmoiZelle 
 Hometown Glory, reprise par Mia Wray
 Take Me To Church, reprise par Orla Gartland 
 Drive de Oh Wonder, reprise par Dodie Clark
 Safe Place To Land de Christian Burghardt

| Vidéos
Les Vlogs de la Rédac' de MadmoiZelle : chaque semaine, la Rédac de MadmoiZelle.com publie un vlog retraçant leur semaine au boulot 
 Bump to Buddy : très jolie vidéo qui retrace la deuxième grossesse de Gi Fletcher, la femme de Tom Fletcher, ancien membre du groupe McFly pour les connaisseuses.
 Building my LOFT bed : vidéo assez drôle où Dodie Clark et Daniel J Layton montent (tant bien que mal) une mezzanine.
La Chaîne de Matt Dallas (acteur qui joue Kyle dans Kyle XY), son mari Blue et leur fils adoptif : une jolie chaîne avec des vlogs pleins d'amour et sans aucune prétention que je vous recommande vivement de suivre !
Texting Random People : Hazel Hayes et Daniel J Layton (again) s'échangent leurs téléphones et envoient des sms (drôles et embarrassants).

| Instagram
BleuBird : le compte d'une jolie maman de petits blondinets et blondinettes. J'aime beaucoup ses photos toutes douces !
NotAtAllSarcastic : le compte d'une maman également qui poste des jolies photos avec des messages sarcastiques en dessous. Par exemple : un joli portrait de sa petite fille avec écrit "She's pretty freaking adorable, but my god, her head is giant". Personnellement, cela me fait toujours beaucoup rire et ça casse un peu le côté "bisounours" des photos d'enfants.
LarkspurVintage : le compte d'une blogueuse mode Canadienne. J'aime beaucoup son style très vintage/baby doll tout droit sorti des années 60 avec ses cheveux roux, sa frange, son trait d'eyeliner, son rouge à lèvres rouge et ses jolies robes. C'est un peu le style de mes rêves !


2 commentaires

  1. J'ai adoré la reprise de Hometown Glory par Mia Wray! Elle est magnifique! Et j'ai beaucoup rigolé devant la vidéo de Hazel et Daniel ! :) Elle est chouette cette nouvelle rubrique ;)
    Bonne journée!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margaux ! Je suis contente que cette rubrique te plaise ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire :)

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥