C'est quoi finalement ce blog ?

Image de productivity, blog tips, and flat lay

C'est une très bonne question que vous me posez là mes amis. Je me la pose d'ailleurs très souvent en ce moment.

Si vous avez lu l'article sur mes objectifs pour le mois de Mars, vous avez vu en dernier point que je souhaitais réorganiser le contenu de mon blog. Comme je vous le disais, j'ai envie de vous parler de plein de choses tout en laissant au centre les billets "humeurs" puisque c'est l'essence même de ce blog (oui Madâme). Bref, raconter ma vie, c'est mon petit truc à moi et je ne vois pas comment ce blog pourrait existe sans ! 


Du coup, c'était devenu assez compliqué de jongler entre les billets d'humeurs et les billets divers sans avoir une véritable vue d'ensemble. Je trouvais également que mes articles "Favoris" étaient trop répétitifs et que, finalement, ils n'ajoutaient pas tellement de valeur ajoutée en termes de contenu. Je ne pense pas que cela vous arrachera le coeur, mais j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y en aura plus à l'avenir. 

Finalement, je compte poster approximativement 10 articles par mois, soit un tous les 3 jours. 

Parmi ces 10 articles, vous trouverez donc :
  • Les objectifs du mois
  • Un article sur mes derniers livres lus intitulé "Récemment Lus"
  • Un article sur mes derniers films vus que je rebaptise "Récemment Vus" (j'étais fière de ma découverte et puis j'ai réalisé que j'aurais tout de même pu la trouver avant).
  • Des articles humeurs au milieu de tout cela
  • Et pour finir, les favoris sont remplacés par les "Jolis liens à cliquer" où je vous proposerais, comme son nom l'indique, les liens des choses que j'ai aimé

Voilà, j'espère que ces changements faciliteront la lecture de ce petit blog !

4 commentaires

  1. Je suis admirative de ton organisation, j'avoue que moi mes articles sont beaucoup moins variés, et comme toi, je me pose des questions ! En tout cas, bon courage pour tenir le rythme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci ! Finalement je m'en sors beaucoup mieux comme ça surtout que j'ai les cours à côté donc ça me permet d'y voir plus clair :).

      Ton blog est tout jeune ! Tu peux faire des tests pour voir le genre de contenus que tu aimes écrire :) (mais moi je l'aime déjà beaucoup comme ça :p).

      A bientôt xx

      Supprimer
  2. Ton sens de l'organisation pour ton blog m'impressionnera toujours ! Moi je suis triste qu'il n'y est plus de favoris :( mais bon, ils n'ont pas totalemeent disparu puisque tu as trouvé une chouette alternative finalement ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu une psychorigide, je l'avoue...
      J'aimais bien l'idée aussi mais finalement, ça correspond pas trop à ma "consommation" si je peux dire. Je n'achète pas "assez" de chose, je ne fais pas assez de découvertes... :/

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥