Mes jolis liens à cliquer { Avril 2016 }

Les tags les plus populaires pour cette image incluent : pink, candy, sweet, jelly beans et food

| Musique
 All About That Bass de Meghan Trainor, version "Classroom Instruments" avec Jimmy Fallon & The Roots - Je ne suis pas une grande fan de la version originale de la chanson mais j'adore cette version-ci ! Si vous ne connaissez pas les reprises de Jimmy Fallon (présenter d'un talk show américain) & The Roots, je vous recommande vivement d'aller écouter cela. Jimmy Fallon accompagné du groupe revisitent des chansons en utilisant des instruments "d'école" (kazoo, shakers, xylophones, triangle etc...) en les chantant avec les artistes en question. C'est impressionnant et plein de bonne humeur ! 


 The Chain (Ingrid Michaelson), reprise par Hazel Hayes & Dodie Clark - Une toute jolie reprise. 

 Reuf, reprise par Marion & Jeremy - Je n'écoute pas du tout Nekfeu, je suis même incapable de citer une autre chanson de lui et je n'ai jamais écouté l'originale ! Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup cette reprise au ukulélé !


| Vidéos
Les vidéos "Pranks on my mom" de Paloma Renee - Ces vidéos me font mourir de rire. Il s'agit d'une étudiante qui fait des blagues à sa mère, qui la croit à chaque fois ! Elle lui a fait croire qu'elle était enceinte, qu'elle commençait un régime qui consistait à se nourrir exclusivement de mayonnaise et elle lui a offert des photos horribles d'elle imprimée sur des feuilles A4 en convainquant très sérieusement sa mère qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle trouvait son cadeau nul . Ce qui est drôle, c'est qu'elle ne lui dit pas toujours que c'était une blague donc sa mère la croit vraiment ! Je vous conseille vivement sa chaîne !

Cheap Thrills de Sia - Je la mets dans les vidéos car j'aime beaucoup la chorégraphie, comme toujours. Grâce aux vidéos clips de Sia, je me suis découverte un amour pour la dance contemporaine. Je trouve cela très beau, plein d'émotions, très touchant et plein de liberté !

"DIY Inspirational Board" d'Ingrid Nielsen - Je suis abonnée depuis quelques temps à sa chaîne mais j'avoue que je ne regarde que très rarement ses vidéos ! J'ai cependant été attirée par ce petit DIY "Inspiration Board" car cela fait un moment que j'ai très envie d'en faire un. Cette vidéo m'a beaucoup convaincue et je pense aller faire un tour dans un magasin de loisirs créatifs pour voir si je peux me procurer le matériel dès que j'aurais un peu de temps ! 

"Problems Only 5 Year-Olds Understand" de BuzzFeed - Petite vidéo sympathique qui m'a faite sourire !

How To Be Happy de SamKinfFtw - 5 petites choses du quotidien à faire pour être plus heureux !

 Women Take A Self-Defense Class de BuzzFeed - J'ai envie de prendre des cours de self-defense depuis très longtemps mais l'occasion ne s'est jamais présentée jusqu'ici. J'ai adoré cette vidéo et j'ai même appris quelques petites choses !

| Instagram
Inspiration by La Girafe - Plein de photos de déco avec plein de jolies couleurs pastels.

 J'aurais pu m'appeler Marcel - Un compte qui regroupe mes deux centres d'intérêts sur Instagram : la déco et les photos d'enfants/femmes enceintes ! J'aime énormément la décoration de sa maison et les couleurs de ses photos sont très belles.  


5 commentaires

  1. Génial le "DIY Inspirational Board" d'Ingrid Nielsen :))
    Dès que j'ai mon nouvel appart' je me fais ça !

    RépondreSupprimer
  2. (Du coup t'en as fait un aussi ??)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas encore pu le faire parce que je n'ai pas trouvé de tableau de liège ! Je suis allée à Cultura en vain mais je pense que je vais aller chez Loisirs & Créations, j'aurais peut-être un peu plus de chance ! (sinon, je vais devoir commander sur Amazon..... :p)

      Supprimer
  3. (J'ai dit qu'Amazon c'était moche pour les libraires mais pour le reste... c'est aussi moche mais tellement pratique :'D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je crois qu'on entretient tous une histoire d'amour/haine avec Amazon :p

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥