Wishlist #1 : Parlons déco !

Image de black and white, black, and pattern

Aujourd'hui j'avais envie de faire un article un peu différent en vous parlant des choses qui me font envie ! Dans mon optique de dépenser plus intelligemment, je vais tout de même y réfléchir à deux fois et espacer les achats parce que sinon, on ne m'arrêterait plus !



  • Des livres de développement personnel

C'est un genre de livre que j'aime beaucoup. Je recherche plus précisément des livres sur l'organisation, la productivité et la créativité. D'ailleurs, si vous en avez à me conseiller, n'hésitez pas à me donner les titres ! 



  • Une nouvelle parure de lit

Je suis en pleine transition des saisons froides aux saisons chaudes. Chez moi, cela ne signifie pas que je vais changer ma garde-robe ou me couper les cheveux, non, chez moi, cela signifie que je passe de ma couette d'hiver à ma couette d'été. Du coup, j'aime bien changer les parures et opter pour des choses plus colorées et un peu plus joyeuses. J'aimerais beaucoup me trouver une parure dans les tons pastels ou blancs avec des motifs gris. 

~ J'en ai trouvé quelques unes chez H&M qui m'ont l'air plutôt jolies : celle-ci et celle-ci



  • Des grandes boites de rangement

Toujours dans mon obsession de l'organisation et du tri, j'aimerais me trouver des jolies boites de rangement carton pour y cacher mon bazar et dégager un peu l'espace. Je pensais en mettre au-dessus de mon armoire ! J'en avais vu quelques unes dans le magasin des Soeurs Grene (à la Défense notamment pour les Parisiennes) donc je pense aller y faire un tour ! Les Soeurs Grene est une boutique que j'aime beaucoup. On y trouve de la papeterie et de la petite décoration dans une inspiration assez scandinave, le tout à des prix très accessibles !

~ La boutique des Soeurs Grene et quelques exemples de boites de rangement : ici


  • Sous-mains

Une petite minute de silence pour le sous-mains avec des dauphins que j'avais lorsque j'étais petite. S'il est à la poubelle depuis longtemps, aucun n'a jamais repris sa place et cela me convenait très bien jusqu'ici. Seulement, j'ai parfois l'impression que mon bureau fait vide ! J'ai vu sur internet des sous-mains "bloc notes" sur lequel vous pouvez faire des to-do listes ou écrire votre emploi du temps et il y a plusieurs pages vierges donc vous pouvez les arracher à chaque fois ! Cela me tente assez. 

~ Inspiration : ici


Vous noterez que je n'ai mis aucun vêtement. Il y a du progrès !



Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie en ce moment ?

6 commentaires

  1. En ce moment je suis en train de lire un livre de développement personnel sur la créativité qui s'intitule Comme par magie de Elizabeth Gilbert :) Je n'ai pas encore fini mais en tout cas, ça fait réfléchir et c'est bien écrit !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci pour la recommandation ! Je le note sur ma liste :)

      A bientôt xx

      Supprimer
  2. un mec.
    Mais les vrais gentils ça ne se trouve pas "à emporter" :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah trop chouette cet article wishlist ! Soeur Grene m'intrigue trop, il faudrait vraiment que je me déplace jusqu'à la Défense un de ces 4 !
    Et j'aime trop les parures de lit aussi, j'ai envie d'en acheter tout plein de nouvelles :3 celles de chez H&M sont d'ailleurs super jolies, j'en repéré une sur leur site également. Regardes aussi chez HEMA il y en a des sympa ! Pareil pour les boîtes de rangements d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez mitigée à propos des Soeurs Grene ! J'ai l'impression que les produits qu'ils vendent ne sont pas constants du tout ! J'y suis allée une première fois et il y avait quasiment aucun carnet et plein de boîtes de rangement. Après j'ai vu des hauls et les filles montraient des vases, des jolis carnets, des pots à crayon etc. J'y retourne une deuxième fois et il y a quasiment plus de boites, aucuns carnets et aucun produit qui ressemblait à ce que j'avais vu dans les hauls... Je pense du coup qu'il faut y aller assez régulièrement si on veut trouver des choses mais bon...

      Oui je me suis déjà acheté deux parures chez Hema ! :)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥