Les jolis liens à cliquer { Mai 2016 }



Les jolis liens à cliquer reviennent ! Je prends toujours autant de plaisir à vous concocter ces petites sélections car, comme vous le savez, je passe énormément de temps sur Youtube et compagnie à la recherche de petites perles (et d'excuses pour procrastiner toujours plus surtout !). Je pensais notamment faire ces articles plus régulièrement en commençant par deux fois par mois. Qu'en pensez-vous ?




 | Musique 
Stressed Out de Twenty One Pilots - Ce n'est pas tellement le genre de musique que j'écoute habituellement mais j'adore celle-ci ! 

Somehow de Tom Odell - Je suis une grande fan de Tom Odell. Je trouve ses chansons magnifiques, les instruments, les paroles, sa voix... tout est toujours parfait et je trouve qu'il y a met énormément d'émotions.

Mothers des Pink Floyd, reprise  par Natalie Maines - Un petit classique revisité et le résultat est très beau !

Singing Your Question de Sarah Close - Sarah Close est une Anglaise de 18 ans qui fait des reprises et des compositions sur Youtube. Elle a récemment atteint les 500 000 abonnés et elle avait pris l'habitude de fêter son nombre d'abonnés en écrivant une chanson où elle répond aux questions sur les gens lui ont posées. Je trouve cette chanson vraiment très réussite et je suis très impressionnée par son talent !


 | Vidéos
 The Difficult Months de Lucy Moon - une vidéo très belle autant esthétiquement que dans le contenu même.

 Reasons to Stay Alive de Will Darbyshire (et toute sa chaine plus généralement) -  C'est mon petit coup de coeur Youtube ! Mis à part le fait qu'il est extrêmement mignon (je suis amoureuse) (oui, je sais qu'il a une copine et qu'elle est super jolie en plus), j'aime beaucoup le sens de ses vidéos, je les trouve très esthétiques et très poétiques à la fois. Cette vidéo est inspirée d'un très beau passage du livre Reasons To Stay Alive de Matt Haig dont je vous avais parlé en début d'année. J'en aurais presque une petite larme à l'oeil ! Plus généralement, je le trouve très humble malgré son succès et cela se reflète beaucoup dans ses vidéos.

 How Much Money Do You Spend On Makeup ? de BuzzFeed - Une petite expérience à tenter mais personnellement, je n'oserais pas !

Chloe and Beans - Il s'agit de la chaîne  de vlog d'une Australienne qui a 6 enfants de moins de 4 ans (3 garçons, puis des triplés dont une seule fille). Ses vidéos sont sans aucune prétention mais je trouve ses enfants magnifiques et c'est assez mignon à voir ! Je trouve que c'est une très belle famille car le papa est très présent et les enfants semblent très bien élevés. J'aime particulièrement le fait qu'ils essayent de leur donner une éducation "gender neutral", c'est-à-dire que les garçons ont les cheveux longs, parfois des petits élastiques dans les cheveux, ils les laissent jouer avec des jouets "de filles" et laissent les petits garçons exprimer leurs peurs !

May Favorites de Grace Helbig - Grace est une blogueuse "humoristique" américaine qui est aussi comédienne. J'aime beaucoup ses favoris car ce sont des sortes de parodies des beauty gurus donc ça change et c'est assez drôle à regarder !


 | Instagram
Je n'ai pas découvert de compte en particulier ce mois-ci ! Je vous avoue que j'ai du mal à en trouver en ce moment donc n'hésitez pas à me donner en commentaire ceux que vous aimez :).




Et vous, quels ont été vos "favoris à cliquer" ce mois-ci ?


8 commentaires

  1. Je me connecte peu sur Intagram mais je suis abonnée au compte de National Geographic et c'est vraiment beau à chaque fois que j'y vais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je vais aller regarder leur compte alors ! :)

      Merci xx

      Supprimer
  2. Oh ! Merci pour la (re)découverte de Tom Odell ! J'adore ce mec, même s'il m'émeut parfois un peu trop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est sûr que, quand on est émotif, c'est un peu compliqué d'écouter Tom Odell. Mais bon, c'est tellement beau <3

      Supprimer
  3. Si tu souhaites découvrir un compte Instagram qui va t'époustouflée, je te conseille celui-ci:
    https://www.instagram.com/anneliesvanoverbeek/
    Cette fille me surprend à chaque fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw merci pour la recommandation, ses photos sont magnifiques !

      A bientôt xx

      Supprimer
  4. Le seul compte instagram que je peux te proposer est "emmaorwhatever" que j'ai découvert assez récemment et que j'aime beaucoup!

    Mais comme toi j'ai du mal à en trouver en ce moment, si tu en as certains que tu suis qui sont un peu dans ce genre là fais le moi savoir :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour la recommandation, je m'y suis abonnée :)

      Je pense que tu pourrais aimer Kate.lavie ou Bloomistful !

      A bientôt xx

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥