Les jolis liens à cliquer { Juin 2016 }


Beaucoup de jolis liens ce mois-ci ! Je pense que l'arrivée (ou pas) de l'été a pas mal inspiré les youtubeurs donc j'ai eu beaucoup de coups de coeur. J'espère qu'ils vous plairont également et que vous ferez de belles découvertes !



| Vidéos
 Backwords Book Title Challenge (FR) - Un petit challenge très drôle fait par QuietManon, une blogueuse que je suivais il y a très longtemps et qui s'est reconvertie en booktubeuse.

 11 Small Victories For Introverts - Je me suis reconnue dans quelques uns des exemples qui sont donnés et j'ai donc trouvé cette vidéo assez drôle. Vive les introvertis !

A Letter to All the Boys I've Loved, d'Alexa Losey - Alexa Losey est une youtubeuse américaine que je connais mais que je ne suis pas particulièrement. Je suis tombée sur cette vidéo d'elle que j'ai trouvée magnifique ! Elle m'a beaucoup émue et j'ai même versé quelques larmes.. Je vous  recommande vraiment de la regarder !

Interview de Tom Odell par MadmoiZelle.com - Je suis une grande fan de ce mec en tant que musicien mais j'aime énormément regarder ses interviews car je le trouve très sincère et très simple. On voit vraiment qu'il réfléchit aux questions et qu'on est plus dans une discussion car il s'intéresse aussi à ce que pense la fille qui l'interview. Bref, il s'agit d'un de mes futurs maris potentiels.

La Chaine Simply Nailogical - Il s'agit d'une chaîne de nailart... (je vous laisse quelques instants pour vous en remettre), mais j'ajouterais que c'est aussi une chaine humoristique. Le "nail art" ne m'intéresse pas du tout mais je pense que c'est le cas de 80% des gens qui la regardent. Cette fille est très drôle donc laissez-lui une petite chance !

 In Loving Memory of Christina Grimmie - Vous savez sûrement que Christina Grimmie, une musicienne/youtubeuse de 22 ans ayant notamment participé à The Voice, a été tuée par balle lors d'une séance de dédicace par un "fan". Cela m'a beaucoup affectée car je la connaissais depuis pas mal de temps et elle était vraiment très talentueuse. Sa famille et ses proche ont posté cette vidéo pour lui rendre un dernier hommage. 

La série "Unsolved" de BuzzFeed - Il s'agit d'une petite série que l'on peut trouver sur la chaîne BuzzFeed Blue dans laquelle deux amis relatent des grands meurtres ou des disparitions qui sont survenus et qui n'ont pas été élucidés. Ils retournent sur les lieux du crime, exposent les différents indices, théories, potentiels coupables etc. et je trouve cela très intéressant ! Il y a un bon équilibre entre l'humour et le sérieux et, moi qui aime beaucoup ce genre d'histoires, j'attends chaque nouvelle vidéo avec impatience. Il n'y a malheureusement pas beaucoup de vidéos en ligne car j'imagine que le travail doit être long mais je vous les recommande si ce genre d'histoire vous plait.

 La dernière émission de Toute Une Histoire (replay) - Je lance ça comme ça, mais j'adorais vraiment cette émission ! Quand j'étais plus jeune, je la regardais dès que je pouvais et, depuis quelques temps, je regardais les replays sur Youtube. J'ai été vraiment très triste d'apprendre que l'émission allait être déprogrammée et ça a été assez dur de regarder cette dernière émission. J'ai ressenti beaucoup de nostalgie en me visualisant devant étant plus petite. C'est bien dommage..


| Musique
Send My Love d'Adele - Je trouve que cela change un peu de ce qu'elle fait habituellement, mais c'est tout autant magique ! Je l'écoute en boucle !

Spirits de The Strumbellas - J'adore cette chanson ! C'est exactement le genre de musique que j'aime avec plein d'instruments et que l'on peut qualifier d'indie ou de folk. Je trouve que cela ressemble pas mal à The Lumineers ou encore à Mumford & Sons ! Bref, cliquez sur le lien !

Wait de M83 - Je l'ai entendue dans un film et je suis immédiatement tombée amoureuse de cette chanson. Je la trouve vraiment magnifique !

Hundred Miles de Yall - Pas du tout un style de musique que j'apprécie en temps normal mais je l'aime beaucoup !




Voilà, c'est tout pour les jolis liens du mois ! 
N'hésitez pas à me dire si vous les avez aimés et n'oubliez pas de me donner vos coups de coeur à vous ! 



4 commentaires

  1. J'ai adoré lire ton article et cliquer sur tous ces jolis liens ! Tous de très très belles découvertes, bref j'adore j'adore ♡ Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je suis contente que cet article te plaise ! Je prends beaucoup de plaisir à l'écrire et à partager mes découvertes :)

      Merci à toi xx

      Supprimer
  2. Je viens d'ouvrir la plupart de tes liens que je vais m'empresser de regarder une fois la lecture de ton blog terminé héhé
    Et j'adore Send My Love d'Adèle, je crois que c'est une de mes préférés de son dernier album ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours autant fan de cette chanson ahah ! Le clip est super beau aussi ! :)

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥