Birthday Blog #5

Hello ! 

Je suis tellement sous l'eau en ce moment que j'ai raté l'anniversaire du blog ! Je suis franchement inexcusable...

Pour les petits nouveaux qui n'étaient pas là les années précédentes, vous saurez donc que, chaque 11 août, le blog prend une année de plus ! Cette année, le blog fête donc ses 5 ans d'existence ! 



La coutume veut que ces articles commencent par une photo de cupcakes d'anniversaire avec le bon nombre de bougies  ! Jusqu'ici, j'ai trouvé mais je pense que cela va commencer à être difficile... Je crois que je serai bientôt obligée de passer derrière les fourneaux pour avoir ma photo ! J'ai donc 1 an pour apprendre à cuisiner (et c'est pas gagné). 


Un anniversaire du blog ne serait pas un véritable anniversaire s'il n'y avait pas de petit point statistiques :
- 121 articles publiés, soit environ 1 article tous les 3 jours
- 3957 commentaires au total
- Un peu plus de 228 000 visites au total
- Et 377 abonnés sur ma page Hellocoton

J'ai pris l'habitude de relever ces chiffres mais je vous avoue que j'ai toujours un peu de mal à réaliser ce que cela représente ! 
Ce qui est marrant également, c'est que j'ai un petit bonhomme (ou un petit monstre) dans ma famille qui a également fêté ses 5 ans récemment, donc c'est lorsque je vois à quel point il grandit que je réalise à quel point 5 ans, ça fait long ! Je me vois encore arriver à l'hôpital le jour de sa naissance et je me rends bien compte que j'ai bien changé depuis.


Quoi qu'il en soit, je vous remercie comme toujours de faire vivre ce blog et de faire vivre "Tinhy". 
Merci pour tout.  ♥


Si vous souhaitez (re) lire les anniversaires précédents, c'est par ici : 1 an - 2 ans - 3 ans - 4 ans 



4 commentaires

  1. J'ai aussi passé l'anniversaire de mon blog :) Le 13 je crois... je sais pas en fait, mais je sais que c'est vers la mi-Août (la fille super au point xD). Ça fait 3 ans ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Anniversaire en retard alors ! ;).
      D'habitude j'y pense, mais cette année j'ai la tête un peu ailleurs !

      A bientôt xx

      Supprimer
  2. Avec un peu beaucoup de retard, bon anniversaire à ton blog !!!! Il a bien changé depuis, mais tout comme toi ! Et félicitations aussi pour le nombre de vues/abonnés/commentaires etc. Et surtout pour le rythme que tu arrives à tenir depuis toutes ces années !
    Et si tu veux, pour l'année prochaine, je veux bien te faire des cupcakes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ! Des cupcakes, je dis jamais non ahah ! :D

      Supprimer

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥