Les jolis liens à cliquer { Juillet 2016 }



Les liens à cliquer sont un peu en retard ce mois-ci et ce n'est pas tellement dans mes habitudes. Comme vous le savez sûrement, j'ai commencé un stage ce mois-ci : un stage assez prenant et avec de longues horaires. Du coup, j'ai un peu de mal à trouver mon rythme et à me trouver du temps pour bloguer. Cela ne fait qu'un mois que je travaille pour l'instant et je commence doucement à mettre un peu d'ordre dans tout ça donc je ne désespère pas !

Quoi qu'il en soit, voici donc les petits liens à cliquer de ce mois. Il y a évidemment beaucoup moins de choses que d'habitude car je passe beaucoup moins de temps sur internet. J'espère néanmoins qu'ils vous plairont !


| Musique
 "3 Rounds and a Sound" de Blind Pilot - Je connais quelques chansons de ce groupe et je me rends compte que j'aime beaucoup ! Cette chanson est toute douce et très jolie. C'est pas la plus joyeuse du monde mais une voix d'homme + une guitare acoustique et je fonds !

 "Kings and Lionhearts" de Of Monsters and Men - Je redécouvre Of Monsters and Men et c'est une très belle surprise !


| Vidéos
La série "Make, Thrift, Buy" d'Annika Victoria - Une chaîne assez originale sur Youtube puisqu'il s'agit d'une chaîne de couture ! Je ne couds évidemment pas du tout mais j'aime beaucoup cette petite "série" dans laquelle elle reproduit des vêtements et accessoires qu'on voit partout sur internet. Je trouve cela très intéressant de voir comment elle s'y prend et comment elle réussit à faire de très belles choses en partant de quasiment rien. Je suis assez fascinée ! 


| Podcast
Titiou, Nadia & les sales gosses - Un petit podcast tout neuf produit par Slate avec notamment la fameuse Titiou Lecoq dont je vous parle quasi-quotidiennement (j'abuse à peine). C'est un podcast très sympa dans lequel Nadia et Titiou parle de leur vie de "maman moderne" qui ne savent pas cuisiner et qu'organisent pas de fête d'anniversaire avec une piñata pour leurs enfants. Le ton est volontairement humoristique mais ce premier épisode est aussi très sérieux car l'invitée est Caroline Boudet, une journaliste dont la petite Louise a "deux bras, deux jambes et un chromosome en plus". Je vous le recommande vraiment ! Il est dispo sur Soundcloud et sur iTunes


| Twitter
Exploding Unicorn - C'est un compte vraiment très drôle tenu par un jeune papa de 4 petites filles qui relate des scènes de son quotidien avec ses enfants. Son compte est assez addictif !



Et vous, avez-vous des jolis liens à partager ?

Aucun commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥