5 petites choses positives




1 | Mes achats Ikea
Je sais, c'est un peu triste comme premier point, mais personnellement, cela me met vraiment en joie ! Je suis donc allée faire un petit (grand) tour chez Ikea et je suis revenue les bras chargés. Si vous ne le savez pas encore : je suis une grande fan de décoration. Etant introvertie, j'aime beaucoup passer du temps dans ma chambre et j'aime qu'elle soit à mon image, donc je passe beaucoup de temps à la décorer et à réorganiser mes affaires.

Cette fois-ci, je suis revenue avec (entre autre) une nouvelle lampe de chevet, des jolis draps pour mon lit ainsi que la traditionnelle bougie à la vanille que je suis obligée de prendre à chacune de mes visites Ikea. 


2 | Le retour de l'automne
Je suis très contente que le temps se soit enfin refroidi ! Je commençais à en avoir sérieusement marre de porter mes vêtements d'été, d'autant plus que je n'aime pas particulièrement les vêtements de cette saison. J'avoue que cela a été un peu violent comme transition (si on peut parler de transition), mais je suis très contente de ressortir mes petites chemises, mes pulls et surtout : mes collants ! J'ai également hâte de passer du temps devant un bon film, avec mon plaid de grand-mère et mon thé (je sais, j'ai déjà 55 ans).


3 | La série Touch
J'ai découvert cette série en traînant sur Netflix et je l'aime vraiment beaucoup. L'histoire est un peu compliquée à expliquer, mais il s'agit d'un petit garçon autiste qui n'a jamais prononcé un mot, mais qui écrit constamment des suites de nombres. S'il s'agissait d'un mystère pour son père, celui-ci commence à les déchiffrer pour se rendre compte que ces chiffres sont en fait des sortes de prédictions, qui relient le destin de plusieurs personnes parfois éparpillées dans le monde. Comme ce n'est évidemment pas clair, je vous laisse regarder la bande-annonce


4 | La suite du livre/film "Si Je Reste" de Gayle Forman
Je me suis enfin décidée à acheter et à lire ce livre ! J'avais lu Si Je Reste il y a très très longtemps et je l'avais adoré. Quelques années plus tard, j'étais tombée sur l'adaptation cinématographique ce fut à nouveau le grand amour ! Je me suis donc replongée dans cette histoire en lisant "Là Où Je Vais", qui est donc la suite de Si Je Reste. J'avais un peu peur que cette lecture ne soit pas à la hauteur et qu'elle gâche l'histoire mais ce fut finalement le contraire. Je vous en parlerai plus en détail dans mon article "Récemment Lus", mais ce fut un tel coup de coeur que je ne pouvais pas attendre pour vous en parler un petit peu !


5 | Ma découverte du site Vinted.fr
J'avais entendu parler de ce site depuis un moment mais je vous avoue que j'ai toujours été un peu réticente à l'idée d'acheter des vêtements d'occasion et qui plus est, sur internet. Il m'arrivait donc de passer sur le site, mais je ne faisais finalement aucun achat. Et puis il y a quelques semaines, j'ai fait un tour dans mon dressing et j'ai remarqué que j'avais pas mal de vêtements neufs ou quasi-neufs que je ne mettais pas, donc j'ai décidé de les mettre sur le site pour voir s'ils partaient. Finalement, j'ai réalisé qu'il y avait certainement plein de gens dans mon cas qui vendaient également des vêtements en très bon état donc j'ai procédé à quelques achats ! Ce qui est cool, c'est que j'ai réussi à trouver plein de choses qui me plaisaient alors que c'est rarement le cas quand je fais réellement les magasins. Je trouve également qu'acheter des vêtements d'occasion permet de redonner vie aux pièces et de réduire les déchets (ouais !). Donc pourquoi s'en priver ? 



Et vous, quelles sont les petites choses qui vous ont donné le sourire récemment ?


1 commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaire et de repasser si vous souhaitez lire ma réponse.
Merci ♥